GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes ))

+3
Josh Andersen
Jimmitry Agisckov
Venancio_Baldomero
7 participants

DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes )) Empty DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes ))

Message par Venancio_Baldomero Ven 12 Avr - 21:06

Mon nom : DeFuentes_Fernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Melina_Reyes
Raison : "Dm pour rien , pas la pour rp" ect..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Déjà , boujour a tout l'mondes , donc un vatos de mon varrio m'envoi un "SMS" et qui me dit , ouais vien a RM vite , deux personnes veulent me tuer , donc je part avec des personnes de mon varrio et je me rend a RM.

Enssuite il me les décrit , et part dans tu nimporte quoi tout le monde se tapes , et la !

Je vois "Kenny_Marshall" qui sort un 9mm et se met a tiré tazer , ect , sans sortir sont arme sans /me.

Je me cache dans le bureau et la un autres mécano me plaque et commence a me frappé je dit bien en /OOC "Stop les plaquage a tout bout de champs" ou un truc comme sa je sais plus.
Aprés sa repart dans du n importe quoi les mécano ferme la grille ect , sa frappe encore sa Dm (( Perso moi j'ai dm personne on peut look les logs. ))

Après je me mange un "Ban Def" .

Donc voilà je me suis expliqué sa c'est barrez en "COUILLE" ont peut dire sa comme sa..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19919
Screen de votre ban sur le serveur:.
https://i.servimg.com/u/f76/17/97/34/03/sa-mp-28.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/17/97/34/03/sa-mp-29.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/17/97/34/03/sa-mp-30.jpg
Venancio_Baldomero
Venancio_Baldomero

Ancien Prenom_Nom : DeF™️

Revenir en haut Aller en bas

DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes )) Empty Re: DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes ))

Message par Jimmitry Agisckov Ven 12 Avr - 21:15

Voila désoler poster mais jetait pressent a cette histoire j'ai été ban 2 heure sans raison mais bref.alors déjà on reçois un SMS d'un amis IC en nous disent qu'il se fait taper pare des gens a RM,On décident donc de aller l'aider une fois arriver la bas on vois que notre amis ce fait frapper on décide de l'aider et on vois que sa pare en cacahuète que les porte du RM se ferme et que les employer sort leurs armes et tire partout on décide donc ce défendre en brawl.et la on vois que on nés BAN je vois pas pourquoi.
Jimmitry Agisckov
Jimmitry Agisckov

DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes )) Empty Re: DeFuentes_Fernandez (( Melina_Reyes ))

Message par Josh Andersen Ven 12 Avr - 22:05

Tout d'abord la scène à commener comme ce-ci
J'étais au garage pour faire une réparation et une peinture avec Tyler Steal (mécano) qui peut vous le confirmer. Pendant la scène de la peinture (la dernière chronologiquement) il y a deux hispannique qui arrive Pauline_***** et [b]Suthan_Parker (lvl 2)[/b] ce dernier faisait n'importe quoi dans le garage, il courrait sur ma voiture pendant qu'elle se faisait peindre je n'ai malheureusement pas de screen mais encore une fois Tyler_Steal pourra vous le confirmer.
Peinture fini je sort du garage et là Suthan tappe ma voiture en no-rp alors je descends et il me la vol à nouveau en no-rp. J'ai fait un /report (Personne n'a répondu...) et même plusieurs par la suite... Il est repassé en me narguant avec ma Savanna que je venais de peindre. Et il y avait derrière lui en clover bleu Pauline qui le suivait je croyais qu'elle l'aidait de son acte no-rp.
J'ai donc essayé de les suivre à pied mais je n'ai pas réussi...

Puis ils sont tous les 2 revenu au garage RM avec la clover bleu Suthan tout content me dit que ma caisse a explosé. Je lui ai dit de me rembourser j'ai essayer de lui expliquer que c'était interdit ce qu'il avait fait et il a commencer à me frapper et me me plaquer+frapper. Vu que Pauline avait l'air de ne rien dire à Suthan comme quoi il n'avait pas à faire ça... Je la pensais du camp de ce no-rp.
J'ai alors envoyé plusieurs sms à Defuentes et lui et d'autre sont aller au garage.
Ils sont allé dans le garages pour m'aider car moi je venais de me faire frapper et j'étais pas loin d'être mort donc c'était en quelques sorte de la légitime défense ou ne pas m'aider aurait été comme de la non assistance à personne en danger.
Donc les 2 hispannique (Suthan et Pauline se faisait frappé au poings par nous en RP) Et là un mécano à sorti une arme et c'est parti en cacahuète.

Il n'y a en aucun cas eu un DM sans raison. Ou bien qu'il soit ici pour ne pas rp.
Josh Andersen
Josh Andersen

Ancien Prenom_Nom : Kie Turner

Message par Oswaldo Agusto Ven 12 Avr - 22:11

Bonsoir, Donc j'était présent dans la scène quand Pauline_Clayton a essayer de taper DeFuentes_Fernandez donc IC les mécano doivent jouer la peur et la Pauline_Clayton doit jouer les coups qui lui on été donner ... Mais cela ne sait pas passer comme sa : DeFuentes a vue Pauline_Clayton qui a tenter de tuer notre amis et a commencer a se mêttre devant elle (( Sans doutes pour la menacer IC )) Puis je voit que sa tape de partout et que un mécano commence a tirer pour rien et gazer tout sa sans /me (( Keny_Marshall )) https://i.servimg.com/u/f76/18/12/38/29/sa-mp-89.jpg Puis après Pauline_Clayton se fait taper et ne joue pas les blessures (( /kov )) sachant que elle se fait taper par 4 mecs d'un gang latinos et que c'est une femme. Les mécano voyent bien que on est un gang et commence a ne pas jouer la peur de gang et commence a taper tout le monde (( Même moi qui était complètement dans mon coter en /peur en gros il a méta-skin )) Puis Pauline_Clayton au lieu de jouer la scène elle a préférer RW : https://i.servimg.com/u/f76/18/12/38/29/sa-mp-90.jpg et https://i.servimg.com/u/f76/18/12/38/29/sa-mp-91.jpg
Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Second personnage : Dimas Huerta

Message par Enrique Flores Ven 12 Avr - 22:17

Lucio, Esxuse moi mais ta savanna etais deverouillez.. Puis sort les screen'

Enrique Flores

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Ven 12 Avr - 22:33

CMLV La a écrit:Lucio, Esxuse moi mais ta savanna etais deverouillez.. Puis sort les screen'
Ton pseudo Forum doit être comme celui en jeu, comme moi Jethro Shatner, :

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

Source :

http://forum.cmlv-rp.com/t43180-regles-du-forum

Bon jeu et bonne soirée !

Invité
Invité

Message par Lilou_Laylo Sam 13 Avr - 1:03

Je ne suis pas du coté de suthan je le connais pas je les suivis et il ma demander de le ramener RM moi j'y suis pour rien pour la caisse c pas moi qui la volé. et pour le RW C'est parceque je savez pas pk jme faisait tapé dessu alors que j'ai rien fait moi.

Sur ceux Defuentes a fait sont devoir de gang il est venu protéger ses Amis.

Bon jeux a tout
Lilou_Laylo
Lilou_Laylo

Message par Venancio_Baldomero Sam 13 Avr - 12:14

Se n'est pas un report sur des personnes , sert des personnes ont fait des Actes no-rp mais comme je l'ai déjà dit se n'est point un report , merci de ne plus poster ici , j'attendrai la réponse de l'admin (( Melina_Reyes )).

Merci a toute les personnes qui ont témoignez.
Venancio_Baldomero
Venancio_Baldomero

Ancien Prenom_Nom : DeF™️

Message par Gino Sam 13 Avr - 18:23

Unban, évite de te mettre dans les ennuies comme ça.
Bon jeu et désolé pour l'attente.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé