Juan_Bacillio [Valdano]
2 participants
Page 1 sur 1
Juan_Bacillio [Valdano]
Mon nom :Juan_Bacillio
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien alors voila , j'aimerais qu'on vérifie l'ip de la connexion quand le perso à cheat car je vien juste de reprendre , je me suis fait hacké mon adresse email , je trouve ça injuste d'avoir était banni pour un autre , je me connect sur le serveur , je suis en prison , j'avais 50 000$ sur mon compte , j'ai - 2000$ pour ensuite etre banni definitivement , je demande les logs des dernières connexion , car vous pouvez regardé mon ip , ce n'est pas la mienne , merci en tous cas d'avoir banni sans vérification.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien alors voila , j'aimerais qu'on vérifie l'ip de la connexion quand le perso à cheat car je vien juste de reprendre , je me suis fait hacké mon adresse email , je trouve ça injuste d'avoir était banni pour un autre , je me connect sur le serveur , je suis en prison , j'avais 50 000$ sur mon compte , j'ai - 2000$ pour ensuite etre banni definitivement , je demande les logs des dernières connexion , car vous pouvez regardé mon ip , ce n'est pas la mienne , merci en tous cas d'avoir banni sans vérification.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Takashi Yushiro- Messages : 111
Re: Juan_Bacillio [Valdano]
Sans vérification ? On peut pas faire une demande de logs IP etc... pour chaque ban, on s'en sortirais jamais. Pourquoi t'as pas prévenu sur tes rapports forum que t'as été hacké ?
Valdano Torres- Messages : 2166
Comment je peut prévenir si je joue plus aussi , je vous assure que je me suis fait hacké , meme mon compte steam , j'ai quand meme mis 200€ dans le serveur pourquoi je cheaterais , meme vous verez avec les logs ip..
J'ai jamais dis que tu cheat, mais tu joues plus, alors que tu reviens 2 jours après t'être fait hacké, ça me parait bizarre c'est tout.
Si tu regarde les logs j'ai jouer pas ce weekend mes le weekend dernier , après avoir changé mes mdp de partout je suis revenu faire un tours et la je me retrouve en prison , sans tune , et après je me fais bannir , de toute façon si tu regarde les logs tu verra que ce n'est pas moi.. Qu'elle interet de depenser 200€ pour ensuite faire le con ?
T'es responsable de ton compte, t'aurais du signaler partie absences que t'était plus la, reposte vers début mai et je verrais pour te redonner une chance.