Bedrush Kestronaqi : Supçons de DM.
+3
DeAngelo_Porter
Bedrush Kestronaqi
Ruud_Jones
7 participants
Page 1 sur 1
Bedrush Kestronaqi : Supçons de DM.
Prénom_Nom IG : Bedrush_Kestronaqi
Motif du ban : Supçons de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai tué deux hommes en même temps, et ça ma ban déf, même trois..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un deagle.(Demande de remboursement de celui-ci, merci.)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19938
Screen de votre ban sur le serveur : /
Je devait tuer des gens..et j'en ai tué deux en même temps, et ça m'a ban définitivement..par l'admin automatique, c'est un bug, je n'ai pas DM.
Remboursement de deagle.
Motif du ban : Supçons de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai tué deux hommes en même temps, et ça ma ban déf, même trois..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un deagle.(Demande de remboursement de celui-ci, merci.)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19938
Screen de votre ban sur le serveur : /
Je devait tuer des gens..et j'en ai tué deux en même temps, et ça m'a ban définitivement..par l'admin automatique, c'est un bug, je n'ai pas DM.
Remboursement de deagle.
Bedrush Kestronaqi- Messages : 983
Ancien Prenom_Nom : Kershawn_Rewdrawn
Re: Bedrush Kestronaqi : Supçons de DM.
Donne les noms des mecs que t'as tué + les raisons.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Angelo_Garcia, Shanice_Anderson..et ses potes, parce-qu'ils étaient avec Kany_Clark, mais l'un d'eux a sortie sont arme..et j'étais obliger de tous les tuer, les raisons? Ils sont tués mon pote IG au pompe, ils viennent tout les jours brawl mes gars à Los Colinas..pour aucune raison, j'en ai marre d'eux, j'ai même dit à Elliot qu'ils venaient tous les jours, il m'as dit parle en au leader, d'accord..je voulais en parler à Serious, qu'est que j'entend à ma connexion? Qu'ils sont encore venuent..hier soir, défoncer mes gars !? D'accord, je m'équipe..je les cherches, je les trouves, bim, bam..tous mort, histoire finish.
Bedrush Kestronaqi- Messages : 983
Ancien Prenom_Nom : Kershawn_Rewdrawn
Je t'arrête ici Samir. On a brawl UNE FOIS, c'est la que je me suis fait arrêté par le FBI car il enqêtent sur moi et mon gang, demande à Takao, j'ai aussi les logs. Arrête de faire ta victime "J'en ai marre il viennent nous niquer tout les jours à Las Colinas !", on est venis hier avec Game, Kim et Tay. On est venus vous tapper à la batte, commence pas à sortir l'excuse de l'arme, personne de nous n'avait d'armes, c'est moi qui leur ai dit de venir. Ensuite pendant les bagarres, plusieurs Bunny Hop de votre part, des plaquages abusifs alors que je défonce le mec à la batte. Toute à l'heure tu est venu avec des une personne que j'ai tuer moi même, j'ai même le screen. Vous avez tuer moi, Kim et un bas level DEVANT LE HQ du FBI. Vous m'avez surement /find, car la personne que j'ai tuer m'as donner rendez-vous à Marina pour sois-disant m'acheter deux graines. Pourquoi si il devait m'acheter à Marina, vous saviez que j'était devant le HQ du FBI ?
- Logs du meutre de ce matin.:
[11:47:47] Inconnu_71535 dit: Alors ?!
[11:47:54] Comment reconnait-il que c'est le bon homme ? ((Rey Portillo))
[11:47:59] Rey_Portillo dit: (( stop ))
[11:48:04] Inconnu_12150 souleve sont T-Shirt a l'aide de la main droite puis saisit la cro...
[11:48:04] ...ss de son Arme bloquer entre son sa ceinture et son jean
[11:48:11] Screenshot Taken - sa-mp-164.png
[11:48:13] USAGE: /report [id du joueur à reporter][Raison]
[11:48:14] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[11:48:14] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
[11:48:17] Warning: Model 105 wouldn't load in time!
[11:48:40] Message envoyé:[100][DM deux ( ou 3 ? ) personen devant le HQ FBI sans aucune raison]
[11:48:40] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[11:48:45] Screenshot Taken - sa-mp-165.png
- Screen:
Dernière édition par Kany Clark le Sam 13 Avr - 14:02, édité 1 fois
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
Oui, donc bonjour, je poste ici, car ce matin je me suis fais dm, avec Kany devant le QG du FBI.
Donc hier, on a tué un mec pendant le 'brawl' à las Colinas, la LSPD m'a arrêtée et tout sa.
Donc après, ils m'ont relâchée au QG du FBI, et j'ai fais ma 'vie'.
Ce matin on pars parler avec Kany, on s'arrête parce qu'un mec nous insulte à partir d'un bus.
On lui dis de sortir. Mais deux minutes plus tard, deux mecs arrivent, ou trois, enfin je sais plus, et nous tue.
J'aimerais bien un remboursement, parce que c'est du Revenge Kill svp ?
Et comment vous saviez qu'on était au QG du FBI ?
Donc hier, on a tué un mec pendant le 'brawl' à las Colinas, la LSPD m'a arrêtée et tout sa.
Donc après, ils m'ont relâchée au QG du FBI, et j'ai fais ma 'vie'.
Ce matin on pars parler avec Kany, on s'arrête parce qu'un mec nous insulte à partir d'un bus.
On lui dis de sortir. Mais deux minutes plus tard, deux mecs arrivent, ou trois, enfin je sais plus, et nous tue.
J'aimerais bien un remboursement, parce que c'est du Revenge Kill svp ?
Et comment vous saviez qu'on était au QG du FBI ?
DeAngelo_Porter- Messages : 748
C'est du /find, je connait très bien Bedrush, il a l'habitude de /find, et ça des gens comme Eddie, qui RP avec nous à RBN et qui RP encore chez les BC peuvent le confirmer. Il y a du meta, car tu as su de ma part ce matin que j'ai défoncer tes potes, tu est revenu avec Brenton qui est PK, même si je ne l'ai pas tuer avec une arme à feu, il est PK. J'ai été remboursé pas Brenton car il a eu peur du ban, Kim attend son remboursement.
Bonjour, Je me suis expliqué calmement avec Kany il ma pardonner je l'est rembourser je m'en escuse de ma faute sauf que Bredush a un peu rason ilo nous brawl sans raison, Mais je connais Kany et les autres il ont un bon RP mais il n'y a pas eu de /find j'ai contacté Kany IG avec mon telephone pour lui acheter 2 graine on n'a tourné a marina et j'ai reconnue son skin et le skin de Shanice_Anderson encore une fois desolé de l'attitude de moi et Bredush veillez bien le UNBAN on les remboursera Shanice et son arme j'ai deja Rembourser Kany_Clark
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
Mais ca y'eu du Meta, lui il avait rien à voir, il devait être au courant de rien parce que vous étiez tous PK. Ensuite il y avait une raison de faire ce brawl, et puis on se venge pas d'un brawl avec des armes à feu, surtout que vous êtes que des civils, on ets des membres de gang, et surtout ne pas tirer devant un HQ FBI. Bedrush a méta pour savoir que je vous ai brawl avec 3 autres membres.
Trop de flood, on demande un truc simple.. re-poste un topic en répondant à la question et personnes d'autres ne poste.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1