Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]
+35
Stefan Cohen
Warren Reynolds
Arsen Arsenovitch
Tommy Davoli
Schizo
Shawn Kingston
Nara Cendora
Aaliyah_Clinton
Angie - LEAVING.
Elies Regado
Adam Crooks
Ellis Mazzeti
invite-
Jimmy_Trayshawn
Kubilai Khorloogiin
Dylon Colvin
Edgar McCoy
Cerise_Roja
Aiden Gatens
Stanley_Seinfield
Tego Tikajica
Jose Perez
Ernesto KUENG
Michael Sicilianii
Ralph Toselli
Franklin Ralph
aaaaaaaaa
SADIK SALEM
Livia_Camron
David Clay
Clifford Duckworth
Steven Amuso
Jasper Landley
Benikhov Pavel
Stanley Devis
39 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]
Avec mon ancienne faction Road Son's MC, nous aussi on se faisait incendier notre bar, on se prenait des fusillades souvent, beaucoup de racket, pour une histoire de mafia, les premiers visés sont les clubs biker.. Je trouve ça dommage, du coup ca ferme pas mal de projet comme l'ancien que j'avais..
Jimmy_Trayshawn- Messages : 660
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez
Personne dans votre club là, je suis passé Ingame pour quelque chose et rien..
Franklin Ralph- Messages : 862
Tu voulais nous buter ? Non je deconne :-)
A vrai dire je sais pas si tu trouveras des gens meme plus tard...On en a pas encore discuter mais sa sent pas bon. On verra....
A vrai dire je sais pas si tu trouveras des gens meme plus tard...On en a pas encore discuter mais sa sent pas bon. On verra....
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
On verra comme dit Travis, parce que on est pas mal félicité pour notre MC, mais tout le monde leave le VP Leave, après Patrick à fait le traite à lacher la faction j'me suis dit bon j'suis pas un batard j'vais le reprendre && tout tous leave, sauf Travis, Leo j'vous aime mes salopes <3 mdr
PS : Vidéo ratté, mais bon j'la poste quand même car on à kill un ruskov
James Park- Messages : 832
Moi j'taime pas enfoiré ! ;-)
Franchement c'est dommage....On reprend le délire, on investie de l'argent pour le bar, en OOC on se dit qu'on lâchera pas et 2 jours après tout le monde se barre...
Moi je reste sur ce que j'ai dit, j'abandonnerais pas mon RP de Bikers, concernant BANDIDOS il y a deux solutions :
1) Fermer le projet
Ou
2) Le garder mais s'entourer d'une base saine avec de bons Role Player, j'en ai deja trouver un de très bon et qui à l’expérience du RP Biker. Mais de toute façon je suis convaincu qu'il faut changer de Spawn, et limite moins s’éloigner de LS.
Donc en clair j'ai la confirmation que Leo veut continuer le RP Biker, moi aussi, a toi de voir Jack.
Si c'est la fermeture du projet Bandidos que l'on choisie, j'ouvrirais un autre club de Bikers avec ceux qui veulent mais ce qui est sur c'est que ce sera fait d'une manière intelligente IC et OOC.
Franchement c'est dommage....On reprend le délire, on investie de l'argent pour le bar, en OOC on se dit qu'on lâchera pas et 2 jours après tout le monde se barre...
Moi je reste sur ce que j'ai dit, j'abandonnerais pas mon RP de Bikers, concernant BANDIDOS il y a deux solutions :
1) Fermer le projet
Ou
2) Le garder mais s'entourer d'une base saine avec de bons Role Player, j'en ai deja trouver un de très bon et qui à l’expérience du RP Biker. Mais de toute façon je suis convaincu qu'il faut changer de Spawn, et limite moins s’éloigner de LS.
Donc en clair j'ai la confirmation que Leo veut continuer le RP Biker, moi aussi, a toi de voir Jack.
Si c'est la fermeture du projet Bandidos que l'on choisie, j'ouvrirais un autre club de Bikers avec ceux qui veulent mais ce qui est sur c'est que ce sera fait d'une manière intelligente IC et OOC.
Vidéo .. VRAIMENT A L'ARRACHE
Dylon Colvin- Messages : 1829
Moi, je leave -.. le projet.
Pourquoi ? Marre des russes qui font que de DM en boucle etc.. Impossible à RP tranquille. Donc moi, j'ai leave de manière à CK mon perso Jim McFly pour par donner une mauvaise image de mon personnage IC.
J'ai postuler LSPD, je compte faire du légal.
Pourquoi ? Marre des russes qui font que de DM en boucle etc.. Impossible à RP tranquille. Donc moi, j'ai leave de manière à CK mon perso Jim McFly pour par donner une mauvaise image de mon personnage IC.
J'ai postuler LSPD, je compte faire du légal.
Edgar McCoy- Messages : 727
Ancien Prenom_Nom :Clinton
Jack Weliston a écrit:On verra comme dit Travis, parce que on est pas mal félicité pour notre MC, mais tout le monde leave le VP Leave, après Patrick à fait le traite à lacher la faction j'me suis dit bon j'suis pas un batard j'vais le reprendre && tout tous leave, sauf Travis, Leo j'vous aime mes salopes <3 mdr
J'étais o-b-l-i-g-é.
Franklin Ralph- Messages : 862
Ce soir je RP PF donc on en discutera IC demain.
Wish les filles
Charaf Kara- Messages : 1603
Wech Leo ;-)
Alors .. concernant notre projet , vous allez faire quoi ?, le garder ou le fermer ? si vous choisissez la dernière solution , je vais ouvrir un nouveau MC dans 30 jours , moi et quelques amis qu'ils on l’expérience du RP Biker , je vois que cet RP est le seul qu'il me plait c'est pourquoi je l'abandonnerais pas !
Moi non plus je n'abandonne pas ce RP.
Pour les Bandidos à voir mais franchement ça semble griller, par contre j'avais aussi l'intention de monter un club, alors faudrait qu'on se parle car sa sert à rien d'en monter chacun de notre côté ;-)
Pour les Bandidos à voir mais franchement ça semble griller, par contre j'avais aussi l'intention de monter un club, alors faudrait qu'on se parle car sa sert à rien d'en monter chacun de notre côté ;-)
Moi et deux trois potes on compte vous rejoindre dès qu'on aura pris contact avec vous mais pour l'instant pas moyen de vous trouvé.. Lachez rien nous venons
Patrick Herman- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm
Jacky, envoies ton skype bayb (# Kurt Weliston )
Ralph Toselli- Messages : 321
Ancien Prenom_Nom : Weliston, Taruella
Patrick_Herman a écrit:Moi et deux trois potes on compte vous rejoindre dès qu'on aura pris contact avec vous mais pour l'instant pas moyen de vous trouvé.. Lachez rien nous venons
Pour le moment le projet est au point mort tu trouveras personne tant qu'une décision sur l'avenir des Bandidos ne sera pas pris.
Je dois prendre une petite pause d'un mois a cause de mon bac, je peux pas co "IG" ,
bonne continuation pour tt le monde , - @Travis ajoute moi skype (( nader.davidson ))
bonne continuation pour tt le monde , - @Travis ajoute moi skype (( nader.davidson ))
D'acc ba j'attendrai le temps qu'il faut .. je devrai plutot m'en sortir j'ai été chez les ALR et SOH
Patrick Herman- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm
Patrick_Herman a écrit:D'acc ba j'attendrai le temps qu'il faut .. je devrai plutot m'en sortir j'ai été chez les ALR et SOH
Yep, et ben perso je vais créer un new MC donc si tu veux, toi et tes potes, être de la partie vous êtes les bienvenus.
Lachez rien les gars ! On a besoin de club de bikers à LS. Je suivrais avec attention votre évolution !
Alpert_O'Donnell- Messages : 174
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto
Travis tu va faire quand ce club ? car moi avec trois de mes potes faut etre de la partie.
Tu as dis que tu serais plus dispo avant 30 jours, donc tout dépend, j'ai l'intention de capter quelques personnes IC et d'en parler.
Tout ce fera IC, donc si t'es dans le coin on se captera.
Tout ce fera IC, donc si t'es dans le coin on se captera.
Okey , pas d'soucis .. -on se captera
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10