Sergey Rascalov [ADMIN AUTOMATIQUE]
Page 1 sur 1
Sergey Rascalov [ADMIN AUTOMATIQUE]
color=darkblue]Prénom_Nom IG : Sergey Rascalov[/color]
Motif du ban : WEAPON CHEAT BUG
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Euh, il s'agit d'un très gros bug . Je téléchargé le pack son of guns, je me co pour le tester, je tir une balle et je déco et quand je veux me reco il me dise que je suis bannis par l'admin automatique pour WEAPON CHEAT, level 82 (Alors que je ne le suis même pas) .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, j'avais déco avant, je me reco, il me dise je suis bannis
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19951
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : WEAPON CHEAT BUG
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Euh, il s'agit d'un très gros bug . Je téléchargé le pack son of guns, je me co pour le tester, je tir une balle et je déco et quand je veux me reco il me dise que je suis bannis par l'admin automatique pour WEAPON CHEAT, level 82 (Alors que je ne le suis même pas) .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, j'avais déco avant, je me reco, il me dise je suis bannis
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19951
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Sergey Rascalov [ADMIN AUTOMATIQUE]
le level oui est bugé mais larme tu las eu comment? tu pouvais la poser?
Admin- Fondateur
Bah le colt, c'est à moi, depuis longtemps je l'avais, il avait 11 balles (4 matos, en fesant avec un ami c'était Curtis Griffins) . Oui je pouvais /posergun, /sw, /lw, etc . J'espère sa va pas durer, j'ai des choses à faire In game . Un petit up . Je l'ai même /sw quand j'ai déco, après je me reco, bannis .
Invité- Invité
je doute, pas trop le temps de verifier mais je le ferrai , je tunban
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1