GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Alex_Bennet [Gino_Henson] [Lit le bien]

Alex_Bennet [Gino_Henson] [Lit le bien] Empty Alex_Bennet [Gino_Henson] [Lit le bien]

Message par Invité Sam 13 Avr - 19:12

Mon nom : Alex_Bennet
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, Donc je voudrais faire la dernière demande d'unban mais que tu sois bien fixé pour-quoi je veut revenir sur CMLV . Donc déjà CMLV sais le plus grands/meilleurs serveur que je connais , et pis même CMLV j'ai passé de bon moment deçu déjà pour cela que je voudrais être unban même après les erreurs que j'ai fait . Ensuite pour se que tu appel fait perdre du temps je l’assume mais ne dis pas que j'té fait perdre beaucoup de temps pour moi 6-7 jours se n'est pas beaucoup mais je tes mentis quand même et en ça je voudrais m'excusé je me suis excusé 40 fois tu ne ma jamais dis que tu accepté mais excuse ..- Donc voila tu ne peut pas ne pas me laisser une chance .. Sérieusement je vais pas me mettre a genoux, mais je tien vraiment que tu me dis j'accepte tes excuse même si je ne suis pas unban ..- Je regrette tout se que j'ai fait . J'aimerais que tu me laisse une -CHANCE- que j'ai jamais eu ..- Et aussi quand tu va répondre ne pas lock directement et me dire nan pas d'unban ..- Et me dire j'accepte tes excuse pas d'unban un délire comme ça, mais dans notre vie, on a tous fait des erreurs qu'on peut rien y faire, je me suis excuser j'ai tout fait pour que tu me laisse une dérniére chance , j'dois faire quoi? VPN et revenir? Nan je suis pas comme ça sinon je l'aurais déjà fait , moi je veut mon IP pas de VPN ou autre que les mecs qui cheat/dm font ..- Laisse moi une chance que tu ne regrettera pas., Je me recrée un compte et tu me mais deux WARN' si sais toujours pareil ..- Même un jail de 3h OOC je le ferais pour revenir dans votre communauté .. J'espert que tu lira tout et que tu me laissera une -CHANCE-.. Bonne soirée a toi et j'espert t'avoir convaincu et aussi je m'excuse au prés de Ruud pour avoir fait les recherches d'IP's pour rien .. Voila ++
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15282
Screen de votre ban sur le serveur: //

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alex_Bennet [Gino_Henson] [Lit le bien] Empty Re: Alex_Bennet [Gino_Henson] [Lit le bien]

Message par Gino Dim 14 Avr - 10:46

J'ai déjà bannis un de tes comptes. Celui-ci est en cours. C'est dommage... Je t'ai déjà répondu et pas qu'une fois. Tu ne seras PAS unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas