Code erreur de skin IG
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Code erreur de skin IG
Aujourd'hui j'ai texturé un skin et rendue IG sa me dis Waring: model 114 woldn't load in time! pourquoi sa me dis sa?
Paquito Castaneda- VIP
Re: Code erreur de skin IG
J'ai exactement le même problème, dès que je veut changer de skin (n'importe le quel)
Je crash avec le même message d'erreur
Je crash avec le même message d'erreur
Andrew Calzolari- Messages : 99
Ancien Prenom_Nom : Blaznight
Moi c'est quand je faisait un skin avec 3ds Max 2012, ça me faisait ça. JE CROIS, que c'est le logiciel avec lequel le skin a été fait qui n'est pas compatible avec GTA SA.
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
C'est parce que tu as mal fait le TXD, refait le tranquillement, ça devrait marcher.CABRAL BALMORES a écrit:Aujourd'hui j'ai texturé un skin et rendue IG sa me dis Waring: model 114 woldn't load in time! pourquoi sa me dis sa?
Faux, toujours aussi con ce Splif .Kany Clark a écrit:Moi c'est quand je faisait un skin avec 3ds Max 2012, ça me faisait ça. JE CROIS, que c'est le logiciel avec lequel le skin a été fait qui n'est pas compatible avec GTA SA.
Samuel Baes- Messages : 2458
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1