GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dalila Merav IG[Jack derly]

2 participants

Dalila Merav IG[Jack derly] Empty Dalila Merav IG[Jack derly]

Message par Dalila_Merav Dim 14 Avr - 16:47

Mon nom : Dalila Merav
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Part durant une explication avec un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ecouté, c'est completement délire, nous rodons vers Richman, nous avons trouvez notre cible, nous le prenons, pour le fouillée, faire notre scene, soudain, Jack, vien, en disant, j'annule, la scene, si il as pas d'explication.. donc, deja, tout qui tue la scène, ensuite, nous parlons, il veut pas tout pris faire la scène, donc, je l'éjecte, je part, et je me fait Bannir, 240 heure pour raison part en explication avec un admin, Mais ou on va la, je suis venu sur ce serveur pour faire du IN GAAAME, pas pour donné des explications a chaque scène que je prodige, avec mon personnage, donc, je décide de partir, sans contuinué, la scène et d'un coup 240 Heures, oula, au lieu de mettre des sanctions lourde pour ce probléme, alors, quand on fait du métagame, ou powergame, ou autre on prend moins de temps sur la sanction, est Ce normale ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19975
Screen de votre ban sur le serveur: Dalila Merav IG[Jack derly] Sa-mp-21
Dalila_Merav
Dalila_Merav

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Dalila Merav IG[Jack derly] Empty Re: Dalila Merav IG[Jack derly]

Message par Jack Derly Dim 14 Avr - 17:46

Ouais, donc c'est bien ce que je pensais. Je te parle et tu te barre ? Non. Ca fonctionne pas comme ça.

Je demande des explications quand je veux, à qui je veux, comme je veux. Si ça ne te convient pas, tu ne peux pas jouer sur le serveur. Votre job IC tu m'as dis c'est "de racketter un peu tout le monde" Ah bah dit donc ...
Et le réalisme il est où dans tout ça ? Nul part.

Merci de lire la règle 15 et la règle 21.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Dalila_Merav Dim 14 Avr - 17:59

Ecoute, il as pas de soucis, Mec, Normale, dit Moi ou tu parlez on te voyez pas, de une, esnuite, le Réalisme, tu veut parlez, dit moi dans la vie d'aujourd hui, les Kidnapping, les raquette, ou autre, pour avoir, de l'argent, dans la tete des gens, il as pas d'explications, il refuse de revenir, les main vide, ou a moin, c'est ton amis, Bref, avant de parlée de réalisme, autorise, les scene, réalise sur le Serveur.
Dalila_Merav
Dalila_Merav

Message par Dalila_Merav Lun 15 Avr - 18:21

Mais ta phrase, me Fait rire, je c'est que sans ton Accord, je peut pas Joué, Mais, on voit que le Respect, ce fait tout petit, vu comment tu l'explique, Mais bon a partir de quelque trait L'oeil Humain, c'est son avis.. Mais je voulais juste, savoir, La regle, sur, le serveur, ou il est bien marqué, Part durant, une explication, avec admin, avec une durée de 240 Heure, car c'est un Abus, Ou bien autre, car a mon gout, j'ai pas encore vu, une sanctions, pareil, avec un acte, de Powergame, métagame, ou autre.
Dalila_Merav
Dalila_Merav

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé