Alexandre_Royce [Stanley_Landa]
2 participants
Alexandre_Royce [Stanley_Landa]
Mon nom : Alexandre_Royce
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : /q en etant serner par les flic ( alors que je n'est pas /q )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19994
Screen de votre ban sur le serveur:
Voila stanley je poste pour un unban car je n'est pas /q mes /to car ma connexion est parties d’ailleurs juste avant de sa sa fessait que me fair /to aussi car ma connexion elle s'enva je bug énormément quand il y a plusieurs personne je les voies tousse afk quand je sort d'un véhicule j’ai toujours la bar des klm, essence, moteur , J'ais tuer le mec mes je ne savait même pas que jetait cerner par les flic jetait dans la maison car j'atendait mon cousin Anthony_Royce qui se reco comme d'hab sa ma fait faire un /to je me reco même pas 2 minutes après je suis ban 168h merci mes sa fait un peut trop pour un truc que se n'est même pas de ma faute c'est a cause de ma connexion car je me connecte a partir de mon mobile donc tu voies comme sa doit buguer je v'est pas faire un /to juste parce-que il y a les flic c'est juste un jeux rien d'autres hein.. Mais bon merci de m'unban sur ce bonne soirée
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : /q en etant serner par les flic ( alors que je n'est pas /q )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19994
Screen de votre ban sur le serveur:
Voila stanley je poste pour un unban car je n'est pas /q mes /to car ma connexion est parties d’ailleurs juste avant de sa sa fessait que me fair /to aussi car ma connexion elle s'enva je bug énormément quand il y a plusieurs personne je les voies tousse afk quand je sort d'un véhicule j’ai toujours la bar des klm, essence, moteur , J'ais tuer le mec mes je ne savait même pas que jetait cerner par les flic jetait dans la maison car j'atendait mon cousin Anthony_Royce qui se reco comme d'hab sa ma fait faire un /to je me reco même pas 2 minutes après je suis ban 168h merci mes sa fait un peut trop pour un truc que se n'est même pas de ma faute c'est a cause de ma connexion car je me connecte a partir de mon mobile donc tu voies comme sa doit buguer je v'est pas faire un /to juste parce-que il y a les flic c'est juste un jeux rien d'autres hein.. Mais bon merci de m'unban sur ce bonne soirée
Jordan_Royce- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alexandre_Royce [Stanley_Landa]
Se n'est pas un UP mes je viens de voire un report sur un mec qui a /q en ddf est qui a fait un gros powergame est il a prit que 120h de ban alors que moi j'ais timeout sans le vouloir est 'jais 168h si j'aurai /q j'aurai compris mais la juste un timeout même pas provoquer voila merci.
Jordan_Royce- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alexandre_Royce [Stanley_Landa]
Effectivement navré.[21:14:44] Alexandre_Royce a quitté le serveur (Timeout)
Ceci dit (me semble t il, toi ou ton pote) y a eu power en fuyant en étant braqué (/enter powergame).
unban.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ