GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

Derek Oakwood [Valdano Torres]

4 participants

Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Lun 15 Avr - 23:29

Mon nom : Derek Oakwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano Torres]
Raison : Tir en brawl carkill dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voir si dessous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20064
Screen de votre ban sur le serveur:

Derek Oakwood [Valdano Torres] 1366061997-bann1

Derek Oakwood [Valdano Torres] 1366061997-bann2

TIR EN BRAWL

Donc, déjà, je vais tout expliquer dès le début de la scène. Davy Krayson, arrive et me dit si je voulais allez régler quelque mecs de Ganton, je fait, ouais, j'ai des comptes à régler avec eux. Donc, moi, Steve Jager, Sharif Stephenson (Bannis lui aussi), et Davy, on y và. En mode BRAWL, sans battes, ni rien. On arrive, on vois un mec, on le défonce, un autre gars arrive de on sais pas ou, on le frappe, il va prévenir ses potes, et un ou deux mecs, sortent leurs armes sans /me, on sais même pas d'où, (la preuve, j'ai /coke, pour me heal après être parti. Log entre en 21h30, et 21h50. Je revais prendre Steve, et Sharif, puis la un mec (encore sans me) sors son deagle, et me tire dessus, donc moi comme un fou, je roule et j'écrase un mec qui était devant (Carkill? Mais il est pas mort), on leurs tire dessus, après c'etre équiper.. et on part, puis on sfai ban.

CARKILL

et me tire dessus, donc moi comme un fou, je roule et j'écrase un mec qui était devant (Carkill? Mais il est pas mort)

DM

DM? Je ne vois pas ou y'à du DM, ce sont des gars qui ont pas de PED, même pas, et ils on déjà des armes? Que ils sortent sans /me? Embarassed C'est marrent.. Bref. Ne lock pas, et laisse moi m'expliquer au moins à tes messages, j'aimerais pas rester bannis deux semaines pour une erreur, et toi aussi tu ne l'aimerais pas.

Et au passage si je suis unban, je re-voudrais mon silencieux :


Derek Oakwood [Valdano Torres] 1366062919-rembours1

Derek Oakwood [Valdano Torres] 1366062919-rembours2


Dernière édition par Derek Oakwood le Lun 15 Avr - 23:56, édité 3 fois
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Richard Baker Lun 15 Avr - 23:39

Sharif_Stephenson mon pote Wink et voilà tout est expliquer par rapport à moi normalement on est unbann ....
Richard Baker
Richard Baker

Messages : 251
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Lun 15 Avr - 23:41

Tu as encore les logs? Et ajoute moi skype : wundosx
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Richard Baker Lun 15 Avr - 23:51

Non même pas désoler.
Richard Baker
Richard Baker

Messages : 251
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Mar 16 Avr - 19:52

UP.
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Valdano Torres Mar 16 Avr - 19:57

A peu près la même chose que pour ton ami, tu pars en plein brawl, tu reviens pour tirer, soif de kill et on répond pas à du no-rp par du no-rp. Puis avant de partir du brawl, tu vois le tas et tu tentes un strike et c'est comme ça que j'ai vu 2-3 personnes qui sont tombées. Tu les tues peut-être pas, mais si ils seraient low hp ce serait la mort donc carkill, puis c'est intolérable sur un serveur RP de faire ça.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Mar 16 Avr - 20:12

Salut. Je vais m'expliquer sur les ponts que tu viens de citer :

Je pars en plein brawl ? Ben oui je prend la fuite, puis-ce-que on me tirais dessus, et je n'était pas armé.

Je revien pour tirer, car comme j'ai dit dans le post, j'avais des comptes à régler, avec certain de leurs membres dont : Ali Smith, qui à tenter de me rackette. Donc j'y revais tout simplement pour prendre ma revanche, j'ai juste jouer mon personnage qui lui à un gros caractère, et qui ne ce laisse pas faire. Et avant de partir du brawl, j'ai pas tenter un strike, y'avais une personne devant moi en skin 21, Coll quelque chose. J'lui est foncer dessus tout simplement car on me tirais sur ma voiture avec un deagle, et que mes amis (Sharif et Steve) n'étaient pas encore monter.

Et la scène, je crois pas que tu est tout compris : Nous arrivons régler nos comptes, à LA MAIN. Eux ils sortent les armes, je me barre je fait "/s moove" plusieurs fois, ils viennent pas, je vais pas les abandonner, donc je revien sur les lieu, et cette fois je part, et c'est la que j'ai écraser le gars au skin 21, qui lui était devant.

Et nous on a tiré, tout simplement car eux ils nous on tiré dessus, c'est pas de la soif de kill, ca je peut le jurer.

On a eu toute les raisons IC de leurs tiré dessus, toutes. J'sais pas qu'est-ce que tu me reproche maintenant... J'aimerais juste être unban pour pas foiré mon approche à marina, c'est tout.

PS : La scène du brawl était fini, quand on est revenu tirer.

Spoiler:

Le screen (spoiler) détaille, d'autres choses.

Laisse nous, s'il te plait, une deuxième chance, au moins, essaye de comprendre..
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Lefty Kawford Mar 16 Avr - 23:57

Je confirme, on devez réglez des mecs c'est parti en bagarres en main, jusqu'à la tout était rp et de l'autre camp Calvin_Junior sort son arme sans /me et tire sur tout ce qui bouge donc forcement c'est parti en fusillade personnellement j'était pas armé je pense vraiment que ça serais con de pas lui donner une deuxième chance je pense que Derek à rarement des écarts de conduite... Donc bon personne n'y pouvez rien si il y'avait des no rp à ganton.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Mer 17 Avr - 0:00

C'est les hlm près d'idlewood précisement.
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Mer 17 Avr - 22:17

up
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Wendell Larson Jeu 18 Avr - 11:39

zup
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Valdano Torres Jeu 18 Avr - 23:26

N'empêche, si ça tire en brawl, on répond pas à du no-rp par du no-rp, on report si c'est eux les premiers, mais on se fait pas justice soi-même, surtout que vous avez mis du OOC pour organiser la seconde descente. A partir du moment ou le brawl commence, tu dois attendre une heure après pour revenir te venger si tu veux, pas 5 minutes après, donc c'est ce que je te reproche, + tu fonces clairement dans le tas, tu veux pas viser seulement lui, t'en a pris 2-3 j'ai bien vu, alors que le carkill (même si y'a pas eu de mort, mais l'intention était la + coup de pare-choc) est interdit sur le serveur.

Pour ton approche à Marina, je suis désolé mais c'est pas de ma faute mais de la tienne, et je pense pas qu'il souhaite voir ce genre de comportement au sein de la faction, donc essaye de te remettre en question, dans mon cas je trouve que j'ai déjà été assez clément car j'aurais pu mettre 2 semaines + warn pour actes no-rp, donc pas d'unban attend la fin, en espérant avoir été assez clair comme tu l’espérais.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derek Oakwood [Valdano Torres] Empty Re: Derek Oakwood [Valdano Torres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum