Teddy_Price [BUG.]
2 participants
Teddy_Price [BUG.]
Mon nom : Teddy Price0
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas écrit.
Raison : Chépas, IP bannie sa met..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est un bug, mon PC était HS pendant 2-3 jours c'est impossible que je sois banni IP, donc c'est sûrement un bug, je l'espère, et que j'me suis pas fait hack j'espère aussi.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas écrit.
Raison : Chépas, IP bannie sa met..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est un bug, mon PC était HS pendant 2-3 jours c'est impossible que je sois banni IP, donc c'est sûrement un bug, je l'espère, et que j'me suis pas fait hack j'espère aussi.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Invité- Invité
Re: Teddy_Price [BUG.]
up pour mon poto sisi
Znoreoieri_Nplrkez- Messages : 690
Ancien Prenom_Nom : BAS
Re: Teddy_Price [BUG.]
Shelden McCrary [ 273 Messages ] Trouver tous les sujets où Shelden McCrary a participé
Teddy Price. [ 87 Messages ] Trouver tous les sujets où Teddy Price. a participé
Hernesto Maliandes. [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Hernesto Maliandes. a participé
FUCKLESPOUCAVES! [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où FUCKLESPOUCAVES! a participé
Chief Jojo [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Chief Jojo a participé
Ernesto Cortez. [ 2 Messages ]
Tout ces comptes et ils sont bannis forum... pas de déban
Teddy Price. [ 87 Messages ] Trouver tous les sujets où Teddy Price. a participé
Hernesto Maliandes. [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Hernesto Maliandes. a participé
FUCKLESPOUCAVES! [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où FUCKLESPOUCAVES! a participé
Chief Jojo [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Chief Jojo a participé
Ernesto Cortez. [ 2 Messages ]
Tout ces comptes et ils sont bannis forum... pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy