GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

"Pseudo Bannis de ce serveur" - Dimitri Vladislav

2 participants

"Pseudo Bannis de ce serveur" - Dimitri Vladislav Empty "Pseudo Bannis de ce serveur" - Dimitri Vladislav

Message par Dimitri Vladislav Mar 16 Avr - 20:08

Mon nom : Dimitri Vladislav
Nom de l'admin qui m'a banni: Sûrement Ruud Jones
Raison : L'année dérnière , je n'ais pas une date exacte en tête , j'ai été con j'ai abusé de la faiblesse de CMLV' , plusieurs compte était disponible sur le net , j'i avais accès , je savais le risque que je courrais , je sais pas vraiment pourquoi je l'ai fait , c'était tentant je l'ai fait et j'ai perdu , c'est une sanction mérité , j'aimerais récupéré mon compte , ou ce qu'il en ait actuellement , j'ai vraiment envie de récuperer mon compte pour jouée avec sur CMLV' , C'est un serveur que j'affectionne personnellement , je tacherais de me faire le plus petit possible , je vous remercie de votre compréhension , qu'elle sois bonne ou mauvaise.
Je tiens aussi a faire mes plus sincéres excuse , je pense avoir gagné en maturité depuis , pour ne plus refaire les même erreure.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bannis depuis un long moment maintenant.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):"Pseudo Bannis de ce serveur" - Dimitri Vladislav Sa-mp-10
Dimitri Vladislav
Dimitri Vladislav

Revenir en haut Aller en bas

"Pseudo Bannis de ce serveur" - Dimitri Vladislav Empty Re: "Pseudo Bannis de ce serveur" - Dimitri Vladislav

Message par Ruud_Jones Jeu 18 Avr - 16:36

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas