Vol d'un porte-feuille sur Marnia Beach [OOC: par Doni Ortolani]
3 participants
Page 1 sur 1
Vol d'un porte-feuille sur Marnia Beach [OOC: par Doni Ortolani]
Aujourd'hui aux environs de 19h00, Juste à coté de la rue parallèle du Motel Marina Beach, Un homme aux origines Italiennes prendra un jeune Russe à l'arrière de sa moto pour s'arrèter quelques mètres plus loin derriere une masion à l'abris des rergards.
L'homme sortira un 9mm silencieux pour braquer le jeune homme Russe, il l’assomma a coup de Cross et une fois à terre sera roué de coup de pieds. Ensuite L'homme armé fouillera rapidement sa victime avant d'en prendre son porte-feuille et de prendre la fuite le laissant inconscient ...
Tous les documents administratifs se trouvaient dans ce porte-feuille : Ses permis - sa carte d’identité - Ainsi que 1000 Dollars en espèces.
L'homme sortira un 9mm silencieux pour braquer le jeune homme Russe, il l’assomma a coup de Cross et une fois à terre sera roué de coup de pieds. Ensuite L'homme armé fouillera rapidement sa victime avant d'en prendre son porte-feuille et de prendre la fuite le laissant inconscient ...
Tous les documents administratifs se trouvaient dans ce porte-feuille : Ses permis - sa carte d’identité - Ainsi que 1000 Dollars en espèces.
- OOC:
- J'ai mis son nom dans le titre dans qu'il passe par ici afin de répondre aux futures questions des enquêteurs si enquête il y a
Plainte en rapport avec l'enquête : ICI
Mikhail Korsakoff- Messages : 116
Ancien Prenom_Nom : Nikolai-/Niko'/-Korsakoff
Re: Vol d'un porte-feuille sur Marnia Beach [OOC: par Doni Ortolani]
- Où le porte-feuille pourra t'il être retrouvé dans LS ?
- Est ce que le contenu du porte-feuille est-il intacte à l'heure actuelle ? (Les permis, la carte d’identité, ainsi que 1000 Dollars en espèces)
- Est ce que le contenu du porte-feuille est-il intacte à l'heure actuelle ? (Les permis, la carte d’identité, ainsi que 1000 Dollars en espèces)
- OOC:
- désolé du double-post mais c'était en partie pour up le sujet parce que demain soir je pars pour une absence OOC jusqu'au 1 Mai. et je voulais pas que ce sujet tombe dans l'oubli donc je commence l'enquête avec deux questions basiques ..
Mikhail Korsakoff- Messages : 116
Ancien Prenom_Nom : Nikolai-/Niko'/-Korsakoff
Il a était balancé dans une petite ruelle sur Vinewood Boulevard, il est donc impossible de retrouver celui-ci, sauf si des fouilles sont éffectuées à cet endroit ou qu'un individu le trouve et prévient la police.
Il manque seulement les mille dollars en éspèce, rien d'autre.
Il manque seulement les mille dollars en éspèce, rien d'autre.
Doni Ortolani- Messages : 27
(( J'archive. Reprend ça quand tu reviendras de ton absence et c'est à Doni se charger de l'enquête forum. ))
Robert Ruggles- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina