GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

3 participants

Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Vassili_Korsakoff Mar 16 Avr - 21:50

Mon nom : Vassili Korsakoff
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour la simple et bonne raison que je ne cheat pas et que je ne sais même pas comment ça marche ...

Et puis plus important : Quel serait mon INTÉRÊT a me TP dans un véhicule dans le point le plus haut du ciel qui plus est juste au dessus de mon propre garage ! Parce que oui, j'y travaille et je suis connu la bas !

De plus le véhicule appartenait à mon Cousin IG Aleksei_Krosakoff alors pourquoi aurais je explosé son véhicule par ce moyen ?

Vraiment je ne comprends pas ! Il est évident qu'il s'agit d'un Beug tout de même, non ?

J'étais en Retour windows parce que TOUS LES KORSAKOFF's étaient en train de parler en Vocal (Aucun de nous étaient en scène à ce moment là, donc on se dit : tranquille) des voitures IG, on étaient en train de conseiller Aleksei pour son prochain achat, M'enfin bref .. après mon RW je reviens et je suis dans les airs avec le véhicule de mon pote Aleksei ! Je crie comme un possédé, vous pouvez demander à mes collègues, de plus Tout les Korsakoff's ont presque le même gta sa installé - et plus ou moins la même config, regardez par le passé, aucun de nous n'a jamais Cheater je vois pas pourquoi aujourd'hui ça commencerait ?!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20082
Screen de votre ban sur le serveur: Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Sa-mp-10

Vassili_Korsakoff

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Re: Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Dmitri_Korsakoff Mer 17 Avr - 4:40

Je poste au nom de tout les Korsakoff's, Nous n'allons pas posté chacun notre tour, rassurez vous.

Je confirme les dires de Vassili, On a même tenté de parler avec Stanley Landa pour lui raconter la vérité mais il n'a rien voulu savoir alors je poste ici de plus, mon message n'est pas inutile puisque j'apporte une preuve :

Contexte: Emmanuel Reed, Un pote IC à nous, a eu Exactement le même Beug :
Emmanuel Reed a écrit:Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Weee10

Si il faut je lui demande de passer pour qu'il vous explique ?
Dmitri_Korsakoff
Dmitri_Korsakoff

Messages : 125
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Re: Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Stanley Landa Mer 17 Avr - 14:31

Nous n'allons pas posté chacun notre tour, rassurez vous.
Au moins vous avez un minimum de bon sens ^^

Enquête ouverte en interne.


Il n'empêche que je suis formel :
Ta voiture était sur le toit de RM (anormal, même avec RW ou autre), tu en es descendu, tu as marché un peu, tu t'es arrêté devant, elle a disparue.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Re: Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Dmitri_Korsakoff Mer 17 Avr - 15:02

Tu te trompe pas de joueur en disant cela Car C'est moi qui ai marcher un peut dans le garage, Et Vassili N'a fait que rester dans la voiture, J'ai un screen De Vassili comme si il etait mort dans une voiture sur le toit du garage. En Aucun il n'a Marcher. Il Est sorti quand La voiture A atteri chez lui mais exploser chez nous. Il s'agit d'un Beug Rien de plus.

Screen:
Dmitri_Korsakoff
Dmitri_Korsakoff

Messages : 125
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Re: Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Vassili_Korsakoff Mer 17 Avr - 15:16

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai vu exactement la même chose :

Stanley Landa a écrit:Il n'empêche que je suis formel :
Ta voiture était sur le toit de RM (anormal, même avec RW ou autre), tu en es descendu, tu as marché un peu, tu t'es arrêté devant, elle a disparue.

Après ma chute vertigineuse de plusieurs mètre dans le ciel, j'ai enfin atterri après au moins une vingtaine de secondes sur le garage de RM, parce qu'apparemment Aleksei et les autres Korsakoff's s'y étaient rendu pendant mon RW.

Dès que la voiture a touché le toit de RM, je suis sorti sans plus attendre puisque j'avais eu le temps de voir ma vie défilé devant mes yeux ... je fais 3 pas puis essaye de retourner dans la voiture mais elle disparaît à ce moment là (bug synchro : pour le proprio du véhicule, elle a explosé) ce qui fait que je monte dans un siège invisible.

Juste après ça j'ai eu le temps de dire "What the Bug ?", je me suis fait freeze Deux fois puis Ban. ^^

Vassili_Korsakoff

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Re: Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Stanley Landa Mer 17 Avr - 20:56

Mouai . .. Ca reste curieux. Mais plausible, aussi sans une certitude absolu le bénéfice du doute vous revient.

Unban.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Vassili Korsakoff (Stanley Landa) Empty Re: Vassili Korsakoff (Stanley Landa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum