GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

4 participants

Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Arsen Arsenovitch Mer 17 Avr - 5:01

Mon nom : Clark Nevada
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon_Mayfield
Raison : DM (Délire OOC)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis connecté, j'ai commencé à patrouiller et j'ai vue que y avait du DM, je suis rentré dans le jeux et j'en ai tué quelques uns, il est 05h00 y a 14 connectés, ok y a un règlement et j'assume, si tu veux me laisser ban tu peux, je suis pas un joueur à problèmes et je juge mon RP correct, la décision revient à toi, je trouve ça tellement bête que j'ai pas envie de m'étaler dessus, tu peux faire preuve d'indulgence à cette heure là vu le nombre de joueurs, je suis certains que personne n'était en train de RP à ce moment là.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20092
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366167531-sa-mp-016.png
Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] 1366168762-sans-titre
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Arsen Arsenovitch Jeu 18 Avr - 8:26

Up
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Leyla Phillips Jeu 18 Avr - 13:00

supp


Dernière édition par Elizabeth Fowler le Lun 22 Avr - 12:12, édité 1 fois
Leyla Phillips
Leyla Phillips

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Arsen Arsenovitch Jeu 18 Avr - 17:48

Elizabeth Fowler a écrit:Moi, Bradley_Preston et Dereck_Stand étions en scène, à la gare, puis toi, tu arrives dans ton hélicoptère et tire tout ce qui bouge. Nous étions tous debout, un à côté de l'autre. C'est ÇA, du DM pour toi?
Salut Elizabeth,
Je suis content que tu viennes témoigner que je sois un bon joueur, c'est sympathique, cependant concernant ce que tu as dis avant, je me permet de te préciser que TOUS LES SOIRS, c'est je lutte contre les no-rp du serveur lorsque les administrateurs ne sont pas connectés et même en étant seul connecté parmi le LSSD, je ne perds jamais mon sang froid, ceux-ci sont rarement sanctionnés. Là, je me permet de délirer un petit peu parce-que j'ai vu que y avait un peu de DM et c'était des personnes que je connaissais, je suis rentré dans le jeux parce-qu'à 05h00 c'était le foutoir comme beaucoup de soirs et j'avais envie de m'amuser un peu et étant donné que RP n'était pas possible, je me suis fié au jeux et j'assume complètement.
Concernant les non-rôleplay de la nuit, les choses sont comme telles depuis bien longtemps et Chloe Takaya que je vois souvent le soir veiller aussi sur le serveur peut en témoigner je pense.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Mickael Ross Jeu 18 Avr - 20:10

J'ai RP avec Clark il y a de sa pas si longtemps et sérieusement il aide la communauté et bon il a un excellent RP il fait bien son Job pratique bien son personnage , je pour qu'on l'unban car si on Ban un joueur comme lui autant ban tout le monde , merci .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Arsen Arsenovitch Jeu 18 Avr - 20:14

Les gars, c'est pas que c'est méchant ce que vous faites mais ça changera rien à la décision et ça risque de lock ma demande, je te remercie quand même Mickael, ne le prends pas mal.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Layton Mayce Jeu 18 Avr - 20:46

Après avoir discuté avec mes collègues, tu n'as pas l'air d'être un joueur qui fait n'importe quoi, unban. (attention pour la prochaine fois)
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)] Empty Re: Clark Nevada [Trevon_Mayfield - DM (Délire OOC)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum