GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

2 participants

Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Orlando Almonte Mer 17 Avr - 15:18

Prénom_Nom IG : Brasco_Mendez
Motif du ban :Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc j'était avec l'admin Trevon_Mayfield, puis on s'était armé pour allez voir quelque personne puis on rentre à Glen Park puis je rentre chez moi je dépose mon Ak , et j'ai remarquer qu'il y avais un bug , quand je fesais /enter , je restais en dehors de chez moi , donc je fais /sw et je resors , puis j'ai prévenu Trevon , puis j'ai été ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Ak47 ,150balle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20107
Screen de votre ban sur le serveur : | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Sa-mp-12

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Sa-mp-14



Dernière édition par Brasco_Mendez le Mer 17 Avr - 18:13, édité 1 fois
Orlando Almonte
Orlando Almonte

Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty Re: | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Admin Mer 17 Avr - 17:02

si tu deposes ton ak chez toi pourquoi tu las encore dans tes mains?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty Re: | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Orlando Almonte Mer 17 Avr - 17:49

Je sais pas c'était sa le problème , je l'avais toujour puis Trevon change d'interieur et il me vois , je lui est dis qu'est ce qui se passe et j'ai été banni


Dernière édition par Brasco_Mendez le Mer 17 Avr - 17:54, édité 1 fois
Orlando Almonte
Orlando Almonte

Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty Re: | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Admin Mer 17 Avr - 17:54

ok l'ak tu las eu comment?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty Re: | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Orlando Almonte Mer 17 Avr - 17:55

L'Ak j'ai fais un Deal avec Shanice de chez Reyes motors , 50G de Cocaine contre 1 Ak , 3 tec9 et un uzi , aussi j'ai une connexion pas fameuse , j'avais des gros lag de connexion , vu que je suis en FreeWifi je devais attendre 2 minutes devant la porte de chez moi pour entrer puis j'ai sauvegarder mon Ak avant de sortir , ( Alors que j'était toujour dehors ) puis 2 seconde après que Trevon est venu BAN..
Orlando Almonte
Orlando Almonte

Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty Re: | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Admin Mer 17 Avr - 18:47

bug syncro jpense larme doit etre doublé. Unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez  Empty Re: | Demande de Unban Cheat Weapon | Brasco Mendez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum