Ennis_Parker, Demande de unban [Ruud/Al/Admins]
3 participants
Page 1 sur 1
Ennis_Parker, Demande de unban [Ruud/Al/Admins]
Mon nom : Ennis Parker
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley Hanson
Raison : Vient répondre à ton post forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban est justifié mais maintenant que le problème est réglé il n'est plus justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20085
Screen de votre ban sur le serveur:
L'admin Harley Hanson m'a ban d'une durée permanente pour que je vienne répondre au post crée par Tyler Steal et suivi par Grayson Crews. Je lui ai répondu il m'a dit Aucunes Sanctions et unban et il l'a lock mais la par ma grande surprise je vois que je suis toujours ban permanent. Il a peut être oublié ou pas eu le temps mais je post pour pas qu'on m'oubli car être ban permanent alors que le problème est réglé.
Merci pour vôtre attention pour mon post.
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley Hanson
Raison : Vient répondre à ton post forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban est justifié mais maintenant que le problème est réglé il n'est plus justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20085
Screen de votre ban sur le serveur:
L'admin Harley Hanson m'a ban d'une durée permanente pour que je vienne répondre au post crée par Tyler Steal et suivi par Grayson Crews. Je lui ai répondu il m'a dit Aucunes Sanctions et unban et il l'a lock mais la par ma grande surprise je vois que je suis toujours ban permanent. Il a peut être oublié ou pas eu le temps mais je post pour pas qu'on m'oubli car être ban permanent alors que le problème est réglé.
Merci pour vôtre attention pour mon post.
Dernière édition par Ennis Parker le Dim 21 Avr - 20:34, édité 4 fois
Ennis Parker- Messages : 25
Re: Ennis_Parker, Demande de unban [Ruud/Al/Admins]
Désolé de commenter, mais t'aurai du ajouter ce lien Ennis, j'te le donne vite fais.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t221642-ennis_parker-powergame-rush-sort-arme-sans-me
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Up
Ouais pas faux merci à toi Jamal
Ouais pas faux merci à toi Jamal
Un Admin peut répondre, ce sujet prend 5 secondes à répondre, faut juste qu'on me débanne. Sa va faire 5 jours que j'attend qu'on me déban..
Up
S'il vous plaît j'ai envi de rejouer sur CMLV je devais être déban depuis 5 jours la.
Harley Hanson m'a dit qu'il me débannerai et pourtant toujours rien dans ce post :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t221642-ennis_parker-powergame-rush-sort-arme-sans-me
S'il vous plaît j'ai envi de rejouer sur CMLV je devais être déban depuis 5 jours la.
Harley Hanson m'a dit qu'il me débannerai et pourtant toujours rien dans ce post :
UP
J'aimerai bien qu'un admin même si c'est pas Harley_Hanson voir mon post qu'il me réponde je demande juste 'être déban vu que le problème du post est enfin réglé. Sa va faire 6 jours que j'attend d'être déban..
J'aimerai bien qu'un admin même si c'est pas Harley_Hanson voir mon post qu'il me réponde je demande juste 'être déban vu que le problème du post est enfin réglé. Sa va faire 6 jours que j'attend d'être déban..
Up répondez s'il vous plaït .
Up répondez s'il vous plaït.
Up répondez s'il vous plaït.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1