GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona

2 participants

Aller en bas

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona Empty [Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona

Message par Neji Murakami Mer 17 Avr - 22:18

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona 52585810

Dans la journée du 16 Avril , le central d'appel de la police a reçu un appel d'El Corona, à leur arrivée , les agents de police auront trouver un homme assis sur le palier de la porte du Bar, visage en sang.


[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona Barman10

Fabien Stevenson((PNJ))
28 ans
Barman

Déposition :
J'étais en train de nettoyer les verres du bar quand j'ai vu un Hummer marron arriver à toute vitesse, ce garant n'importe comment sur le trottoir.
Un homme en est sortit avec un masque noire en forme de squelette au visage et une casquette, il avait une arme dans les mains, un revolver.
Tout s'est passer très vite, il est entrer et m'a poser le canon sur le front en hurlant pour que je lui donne la caisse.
Je me suis précipité vers la caisse avant de m’apercevoir que je n'avais pas les clefs, le patron ne me fait pas confiance. Il m'a tirer en arrière et a diriger son arme vers la caisse puis a tirer plusieurs reprises en direction de la serrure, elle s'est ouverte et des billets on voler un peu partout, il m'a re-braquer puis ma ordonner de ranger l'argent.
Ensuite il a sortit un sac plastique de sa poche et la laisser tomber devant moi en me disant de tout mettre dedans.
J'ai commencer a mettre l'argent mais dans la panique, j'ai fait tomber ma cigarette dedans, ça a commencer a brûler donc j'ai taper dessus et est récupérer ma cigarette.
il m'a mit un violent coup de pied dans la tête, ce qui m'a projeter contre le comptoir ensuite je me suis réveiller quelques minutes après et vous est appeler.

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona 84660710

Neji Murakami
Neji Murakami

Messages : 736
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : O'Dell



Revenir en haut Aller en bas

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona Empty Re: [Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona

Message par Robert Ruggles Mar 23 Avr - 14:09

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona 1366717565--
Inspecteur RUGGLES, bureau d'enquête.
_________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________

Arrivé à son bureau, Ruggles découvre tout un tas de lettres lui étant adressées (des courriers plus ou moins important) avant de tomber sur ce dossier. Son premier réflexe, a été de se rendre sur les lieux et de prendre la déposition du barman.

L'enquête est donc ouverte, prise en charge par l'inspecteur Ruggles.

Une équipe scientifique fut déployée à El Corona Rd. lors de l'intervention, elle examine par la suite les lieux du crime de tout élément pouvant se joindre à l'enquête. Robert envoi les empreintes balistiques trouvées sur la serrure au labo qui seront minutieusement analysées, puis réquisitionne ensuite les enregistrements vidéos des caméras de surveillance intérieures du bar qu'il visionnera à partir de 13h25.

Un rapport sera envoyé à Ruggles par le labo au sujet de ce qui pourra avoir été retrouvé par la police scientifique.
_________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________

  • D'autres choses pouvant attirer l'intention de la police scientifique pourront-elles être retrouvées sur les lieux ? (traces de sang, de pneus etc ...)
  • Que pourra visionner l'inspecteur sur l'ensemble des enregistrements vidéos ?
  • Les empreintes balisitiques pourront aider la police scientifique à retrouver l'arme utilisée et son type de douille ? (et ainsi, retrouver le propriétaire de celle-ci si elle été achetée de l'armurerie.)
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona Empty Re: [Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona

Message par Robert Ruggles Jeu 25 Avr - 13:27

(( Affaire classée d'une manière OOC, aucune réponse de ta part après 48h d'attente. Elle va reprendre dès que tu pourras répondre à mes questions. Préviens-moi surtout.

Mon skype, thedarkside211 ))
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona Empty Re: [Affaire en cours] BE-LSPD | Braquage - Bar El Corona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum