[Help] Création de skin.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Help] Création de skin.
Bonjour, bonsoir, je post aujourd'hui car j'aimerais un peu plus de détail sur la question de la création de skin. En effet je sais déjà qu'on doit modifier le TXD en IMG pour le modifier, et que pour la modélisation c'est avec 3ds max. J'aurai aimé avoir plus de détails puisque certains vêtement comme les costards etc. Sont ultra détaillé et très difficile de le faire à la souris. J'aurais aimé savoir si vous pourriez faire ((Vous les créateurs de skin)) une sorte de mini FAQ appronfondit sur la quéstion. Merci d'avance
Luciano Falcone- Messages : 160
Ancien Prenom_Nom : Joey_McGarett,Joey Willia
Re: [Help] Création de skin.
Salut,
Je te conseille d'aller poser tes questions sur les forums externes des teams de modding, tu auras certainement des réponses plus pertinentes.
Je te conseille d'aller poser tes questions sur les forums externes des teams de modding, tu auras certainement des réponses plus pertinentes.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1