Merco_Malabry [Malcolm_Kearley]
2 participants
Merco_Malabry [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Merco Malabry
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas justifier tout simplement , car j'ai /q apres avoir fini la scene , les 2 mecs qui m'ont accoster aller rentrer dans leur voiture , ensuite je suis rentrer chez moi , et j'ai ensuite /q
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20138
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas justifier tout simplement , car j'ai /q apres avoir fini la scene , les 2 mecs qui m'ont accoster aller rentrer dans leur voiture , ensuite je suis rentrer chez moi , et j'ai ensuite /q
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20138
Screen de votre ban sur le serveur:
Diego Sanguez- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Merco_Malabry [Malcolm_Kearley]
J'ai spec toute la scène, alors c'est vrai que tu laggais peut-être car tu avais des montés de ping mais tu a garé ta voiture quand ils étaient devant toi et tu as /q directement comme ça..
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Mais non ! Avant de garer ma voiture , j'y suis rester dedans , il sont venus avec toute leur bande la , il mon encercler , j'leur est dit ooc que je buguer a mort , mais lui voulait jouer la scene ic , donc ic il me demanderr pourquoi je foncer sur le voiture et tout sa et moi ooc j'arretez pas de leur dire que j'lagger a mort , donc la scene ne devait pas etre realiser , Et toi même tu l'dit que j'laggais , donc voilà quoi.
Il ne devait pas avoir de scene , donc j'ai pas /q pour la scene .
Il ne devait pas avoir de scene , donc j'ai pas /q pour la scene .
Après c'est ic, ils sont IC avec toi en plus de cela tu leurs cherche l'embrouille donc faut assumer d'arriver d'en une scène et de la leave comme ça.
Bien sur aller , lock de toute fassons vous avez toujours raison les admins . En plus de sa tu changes direct de sujet en disant que je leur chercher la merde ,et je cherchais pas je garais mieux mon vehicule , et il a cru que j'allais retoucher son vehicules , car soi disan j'avais expres alors que je bugais a mort.
Tu as de la chance que j'ai pas mon Pc sous la main car j'ai les logs, si pour toi c'est pas provoqué ce que tu as fait je comprends pas..