Reys_Welson [Wis_Crews]
3 participants
Page 1 sur 1
Reys_Welson [Wis_Crews]
Mon nom : Reys_Welson
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : dm multiples volontaires
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai dm dans le paintball . J'assure , Je mérite mon cas maintenant . J'ai reposté ma demande d'unbann parsque CMLV me manque beaucoup . Je l'aimais . Wis Crews a raison de mon ban comme chaque administrateur . Et maintenant , J'ai commis une faute . Et Je m'excuse beaucoup Wis Crews . Je me pardonne , j'éspére que tu me donnes une chance de revenir jouer comme avant . Je vous supplie , J'éspére que mes excuses peuvent vous donner l'envie de me débannir . Je vous supplie administrateur , Je vais jamais reprendre . j'ai dm ma team
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19871
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : dm multiples volontaires
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai dm dans le paintball . J'assure , Je mérite mon cas maintenant . J'ai reposté ma demande d'unbann parsque CMLV me manque beaucoup . Je l'aimais . Wis Crews a raison de mon ban comme chaque administrateur . Et maintenant , J'ai commis une faute . Et Je m'excuse beaucoup Wis Crews . Je me pardonne , j'éspére que tu me donnes une chance de revenir jouer comme avant . Je vous supplie , J'éspére que mes excuses peuvent vous donner l'envie de me débannir . Je vous supplie administrateur , Je vais jamais reprendre . j'ai dm ma team
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19871
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Reys_Welson le Dim 21 Avr - 21:29, édité 1 fois
[BAN]- Messages : 86
Ancien Prenom_Nom : Biner_Street
Re: Reys_Welson [Wis_Crews]
UP . Allez please une réponse . Je veux revenir au CMLV . S'il vous plait
"J'ai dm dans le paintball " c'est fait pour ça je pense pas que ça soit dedans
Admin- Fondateur
J'ai dm ma team . je veux dire , j'ai oublié désolé . c'est juste car j'ai ecrit rapidement . Je l'ai mis au topic . Désolée , je voulais pas mentir
Une petite réponse s'il vous plait
Et arrête de dire "que t'as juste TK dans le paintball, car si y'aurait que ça je t'aurais juste kick et pas banni, donc même là tu continues à raconter n'importe quoi...Wis Crews a écrit:Non tu as voulu me mentir et me prendre pour un con alors que je t'ai accordé de la confiance et du temps, donc c'est un bannissement définitif. Il fallait réfléchir avant.
Pas d'unban, c'est définitif. Ça t'apprendra à DM, prends les gens pour des cons, etc...
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Page 1 sur 1