Jethro Shatner -[Ruud ou n'importe quel admin Urgent]
Page 1 sur 1
Jethro Shatner -[Ruud ou n'importe quel admin Urgent]
Mon nom : Jethro Shatner
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Ban par sécurité, a deban quand il le veut
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Vu que je prend une pause y'a presque 1 mois https://gtasamp.meilleurforum.com/t220484-pause-jethro-shatner?highlight=Shatner
J'ai dit à Ruud sur skype de me ban pour sécuriser mon compte et eviter le Hack ect .., Donc il m'a ban et là il m'a dit de mettre comme rasion a deban quand il veut si dans la periode ou je veux etre unban il sera inactif ou autre voilà, donc, là, j'ai pu revenir un peu, j'essaye de me connecté un peu durant les weekends ect ..., merci de m'unban et bonne fin de journée ++
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19686
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Ban par sécurité, a deban quand il le veut
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Vu que je prend une pause y'a presque 1 mois https://gtasamp.meilleurforum.com/t220484-pause-jethro-shatner?highlight=Shatner
J'ai dit à Ruud sur skype de me ban pour sécuriser mon compte et eviter le Hack ect .., Donc il m'a ban et là il m'a dit de mettre comme rasion a deban quand il veut si dans la periode ou je veux etre unban il sera inactif ou autre voilà, donc, là, j'ai pu revenir un peu, j'essaye de me connecté un peu durant les weekends ect ..., merci de m'unban et bonne fin de journée ++
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19686
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jethro Shatner le Sam 20 Avr - 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Jethro Shatner -[Ruud ou n'importe quel admin Urgent]
C'est bon, Ruud m'a unban, merci, a lock;
++
++
Invité- Invité
Re: Jethro Shatner -[Ruud ou n'importe quel admin Urgent]
Réglé-lock sous demande de l'auteur.
Michael Partlow- Messages : 4040