DeFuentes_Fernandez ( Auto )
3 participants
Page 1 sur 1
DeFuentes_Fernandez ( Auto )
Prénom_Nom IG :DeFuentes_Fernandez
Motif du ban : Soupçon de dm
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui car j'ai tué deux mec et sa ma banni.
Je n'est en aucun cas tué inutilement ,les deux personnes mon tiré dessus je me suis juste défendu des personnes était présente pendant les tires il pourront venir temoingnez si ils le peuvent.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui un fusils a pompe.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :20193
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de dm
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui car j'ai tué deux mec et sa ma banni.
Je n'est en aucun cas tué inutilement ,les deux personnes mon tiré dessus je me suis juste défendu des personnes était présente pendant les tires il pourront venir temoingnez si ils le peuvent.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui un fusils a pompe.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :20193
Screen de votre ban sur le serveur :
Venancio_Baldomero- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : DeF
Re: DeFuentes_Fernandez ( Auto )
J'était témoin de la scène on a essayer de raquette un mec il a fait un petit acte no-rp il a couru en nous tirant dessus avec un C45 Moi et DeFuentes nous l'avons poursuivie afin de le tuer après il nous emmène dans sont quartier et la il sont 2-3 donc on décide de les tuer j'en est tuer 1 et DeFuentes 2 cela est complètement IC.
Oswaldo Agusto- Messages : 637
Second personnage : Dimas Huerta
Petit Up du matin.
unban mais avant les 2 kills tu as du tuer cmb avant? tu venais de te co?
Admin- Fondateur
Heu , quand je me suis co , j'avait déjà 6 étoile le pense que c'est pour sa. Mais les kills des 6 étoile datais de quelques jours.
non c'est pas à cause de ça
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1