Nelson Baker [Weapon cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Nelson Baker [Weapon cheat]
Prénom_Nom IG : Nelson_Baker
Motif du ban : Weapon cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, donc j'était en pause, je reviens de celle-ci pour prendre mon service, je /equip 2, sa me bannit dans la secondes qui suit.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, Desert Eagle, matraque, gazeuse.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 201-96
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, donc j'était en pause, je reviens de celle-ci pour prendre mon service, je /equip 2, sa me bannit dans la secondes qui suit.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, Desert Eagle, matraque, gazeuse.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 201-96
Screen de votre ban sur le serveur :
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: Nelson Baker [Weapon cheat]
unban, mais tu dis le ban c'est vraiment juste apres /equip/duty ou quelques secondes apres?
Admin- Fondateur
Re: Nelson Baker [Weapon cheat]
Juste avant le message en haut du screen, au pire regarde dans les logs si tu me crois pas, puis de toute façon, j'aurais aucun mérite à me faire spawn n'importe quelle arme, je peut en avoir une quand je veux.. Merci pour l'unban.Admin a écrit:unban, mais tu dis le ban c'est vraiment juste apres /equip/duty ou quelques secondes apres?
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Page 1 sur 1