Calvin_Junior [Trevon_Mayfield]
+2
Rayful Flenory
Oscar Williams
6 participants
Page 1 sur 1
Calvin_Junior [Trevon_Mayfield]
Mon nom :Calvin_Junior
Nom de l'admin qui m'a banni:Trevon_Mayfield
Raison : DM + Meta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien tout d'abord j'aimerai m'expliquer avec Trevon, tu viens sur les faits me demandons aucune explication, surement du à l'heure tu avais téllement la flème, mais bon d'autre son plus sage, préfere ne pas influencé leur humeurs moral sur les joueurs, bien revenons au fait, je suis accusés de DM ? Bien, j'aimerai savoir qui j'ai DM, Avec des preuves Logs où screen ?Si tu parle du DM du gars qui ma plaqué 3 fois pendant ma tentative de fuite, j'avais une raison, je ne l'ai pas tuer, et j'aurai pu, de 2 on m'accuse de Meta ? tu plaisante ? je reviens sur les lieux où mon ami Terry se fait embarqué, puis je viens en moto j'ai klaxonné pour lui faire comprendre le méssage, je rappel je n'ais aucun contact avec lui sur Skype ni TS, je lui apprend à jouer sur CMLV, les commandes etc.. pour son intégration, donc je refuse tout les faits que tu me reproche, tu nas meme pas chercher à savoir le problème, tout simplement car un " LSPD" se prenais un peut de haut, en venant sur une scène de base et dire (( go /nomon )) et sa driveby en tant que conducteur, mais bon on ira pas loin, explique-toi sur mon ban, et repproche moi des choses juste, et non du simple écrit de joueur, car pour info par simple écrit on ma jail 180 min, par erreur, puis on à avoué que j'ai rien fait (( Sheryne )) Sur-ce je suis gavé de voirs à quel point on aggi sans aucune explication, je suis pas un ange, mais pour un soir tranquil faire ça, c'est du gachies pour toi que pour moi.
Numéro du ban ? 20240 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Trevon_Mayfield
Raison : DM + Meta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien tout d'abord j'aimerai m'expliquer avec Trevon, tu viens sur les faits me demandons aucune explication, surement du à l'heure tu avais téllement la flème, mais bon d'autre son plus sage, préfere ne pas influencé leur humeurs moral sur les joueurs, bien revenons au fait, je suis accusés de DM ? Bien, j'aimerai savoir qui j'ai DM, Avec des preuves Logs où screen ?Si tu parle du DM du gars qui ma plaqué 3 fois pendant ma tentative de fuite, j'avais une raison, je ne l'ai pas tuer, et j'aurai pu, de 2 on m'accuse de Meta ? tu plaisante ? je reviens sur les lieux où mon ami Terry se fait embarqué, puis je viens en moto j'ai klaxonné pour lui faire comprendre le méssage, je rappel je n'ais aucun contact avec lui sur Skype ni TS, je lui apprend à jouer sur CMLV, les commandes etc.. pour son intégration, donc je refuse tout les faits que tu me reproche, tu nas meme pas chercher à savoir le problème, tout simplement car un " LSPD" se prenais un peut de haut, en venant sur une scène de base et dire (( go /nomon )) et sa driveby en tant que conducteur, mais bon on ira pas loin, explique-toi sur mon ban, et repproche moi des choses juste, et non du simple écrit de joueur, car pour info par simple écrit on ma jail 180 min, par erreur, puis on à avoué que j'ai rien fait (( Sheryne )) Sur-ce je suis gavé de voirs à quel point on aggi sans aucune explication, je suis pas un ange, mais pour un soir tranquil faire ça, c'est du gachies pour toi que pour moi.
Numéro du ban ? 20240 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Calvin Junior- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Calvin_Junior [Trevon_Mayfield]
Calvin Junior a écrit:Bien, j'aimerai savoir qui j'ai DM, Avec des preuves Logs où screen ?
ce n'est pas ce DM là mais un du même genre.
https://i.servimg.com/u/f76/13/39/14/67/sa-mp-18.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/13/39/14/67/sa-mp-19.jpg (pour prouver que c'est bien toi)
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
Merci au revoir, ces 3 jours furent pour moi extraordinaires. Boussa à la famille qui m'a accueilli, je vous oublie pas et vous souhaite bonne continuation.
Rayful Flenory- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Terry "Tee" Desmond
Pierce que veut-tu ? J'ai déjà parler pour ce sujet la dernière fois donc ta rien a faire sur mon sujet cetais pas du Dm un mec qui provoque et qui dit Fuck les singes plusieurs fois et t'écrase ... Donc tu te tais et tu get out my sujet, tu te prend pour qui ? Je me suis explique la dernière fois que je l'ai tuer j'ai eu raison donc pas DM, et le faite nés pas la, la preuve personne m'a rapport pourr, et hier j'ai étais banni pour autre chose et non ça, Donc quand on sais pas on se tais. Up
La seul personne que j'ai tué le soir où j'ai étais banni la voici, c'étais en scène, j'ai plein de témoin notament Pablo_Sanchez, Lloyd_Kennedy, Coll_Wekly, Kane_Landers, Je n'ais jamais DM sans aucune raison, j'aimerai la preuve et la logs que j'ai DM voirs Méta, Merci d'avance.
Bonsoir .
Je peut témoigner sur ce Kill , Calvin a tué Spencer de façon Rp , Spencer était allez foutre la me*de 5 minutes plus tôt IC en plein milieux de Jefferson . Le fait que Calvin qui est de Jefferson, l'ai tué a même évité que tout Jefferson attaque Ganton je pense .
Je peut témoigner sur ce Kill , Calvin a tué Spencer de façon Rp , Spencer était allez foutre la me*de 5 minutes plus tôt IC en plein milieux de Jefferson . Le fait que Calvin qui est de Jefferson, l'ai tué a même évité que tout Jefferson attaque Ganton je pense .
Terence_Kennedy- Messages : 150
Lloyd_Kennedy a écrit:Bonsoir .
Bonsoir à vous.
Tout à fait d'accord avec le message de Lloyd, comme vue sur le screen ci-dessus ou ma présence y est.(Pablo_Sanchez le latinos)
Il était venue brawl tout sa en "solo" et il cherchais la merde.
Donc Calvin Junior est venue faire une scène qui était à mon gout totalement RP puis à décider de le tuer puis est repartie peut de temp après.
Je n'ai pas de screen ni logs (vue la date à la quel sa c'est produit) mais j'était présent pendant la scène, donc je me permet de venir apporter mon témoignage.
Sur ce, bon jeu à tous.
Eddy_Wilson- Messages : 99
Ancien Prenom_Nom : Pablo_Sanchez
Merci de témoigner c'est gentil, j'ai réellement tuée personne lors de mon ban ...
Les logs regarder les le lundi 22 avril de 4 h du matin à 5 h du matin voir plus où moin, j'ai tué personne, bref je me suis assez expliqué, ésperont que Trevon passe rapidement, car j'ai de multiple scène à faire et notament des clips à enregistrer.
Les logs regarder les le lundi 22 avril de 4 h du matin à 5 h du matin voir plus où moin, j'ai tué personne, bref je me suis assez expliqué, ésperont que Trevon passe rapidement, car j'ai de multiple scène à faire et notament des clips à enregistrer.
Up, Trevon je me suis explique comme le dit mon ban, je t'attend, je suis pas un fouteur de merde, mes sanctions m'ont faire comprendre, depuis je me suis bien entourré de personne & non de fouteur de merde, donc j'aimerais que tu passe rapidement ici, car j'ai étais un peux banni sans preuve, et à tord ...Merci d'avance bonne soirée.
Up, sa devien long
Salut, si tu veux poster un abus admin amuse-toi je vais vous répondre d'ici quelques minutes, sachez que en ayant une attitude du genre "OK Y PASSE PAS GO ABUS ADMIN" ne vous aidera pas.
Layton Mayce- Messages : 1860
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield
Trevon je m'en excuse personnellement mais tu vois les près juger et les ban facile ses un peux énervant comprend moi j'ai beaucoup de chose a faire au niveau de la Ped, et de scène a joue merci
Le bandef était juste histoire de vous calmer, de vous raisonner et vous faire comprendre vos erreurs, vous étiez agités IG et ne le nie pas, je vais vous unban en espérant ne pas entendre parler de vous deux à nouveau.
Oui j'aurai peut-être dû demander des explications InGame mais je ne l'ai pas fais et je reconnais mon tord.
Oui j'aurai peut-être dû demander des explications InGame mais je ne l'ai pas fais et je reconnais mon tord.
Je t'en remercie Trevon ce ban sera le dernier, j'en fait la promesse sur cette écrit.
Bien, unban.
Page 1 sur 1