GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction)

3 participants

[- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction) Empty [- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction)

Message par Manola_Mazoa Lun 22 Avr - 21:07

Bonsoir, j'aimerai si possible avoir un avis sur cette introduction untièrement réalisée par moi pour une faction secrète ic & ooc, malheureusement son nom ne peut être caché dans cette vidéo , mais le but de ma venue ici est d'avoir un ou des avis constructifs que ce soit positif ou négatif, s'il y a quelque chose à améliorer, merci d'avance, voici le lien (Si possible visionnez là en HD 1080p25) : https://www.youtube.com/watch?v=nPnIyD-hBQs&feature=youtu.be
(Seul le son a été repris d'une mission de Call Of Duty Modern Warfar 2)

Dernière édition par -Energy-Flash- le Lun 22 Avr - 23:23, édité 1 fois
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Revenir en haut Aller en bas

[- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction) Empty Re: [- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction)

Message par Tommy Davoli Lun 22 Avr - 22:20

C'est trop long, et sa fait pas trop intro a mon gout, sinon BG tu la trop bien faite
Tommy Davoli
Tommy Davoli

[- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction) Empty Re: [- Legacy Systems- ] Bringfield de mission (Introduction)

Message par Arellano Guzman Lun 22 Avr - 22:33

Putin .... Shocked c'est toi qui la fait de A à Z tout seul ? si c'est le cas bravo gros..Wink sinon il est trop long met vitesse ( X2 ) avec moviemarker sa ira plus vite est sa sera plus efficace Wink
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Message par Manola_Mazoa Lun 22 Avr - 22:37

C'est un bringfield de mission et non une introduction, erreur de ma part. C'est pour le début de mon animation 3D, des militaires recherchent une trafiquante d'armes à l'aide du Legacy Satellite, ils vont finir par la retrouver, un Black-Hawk va arriver et ça va partir en baston pour finalement terminer en course poursuite, il y aura pour conclure des explosions comme on les aimes, des effets spéciaux, etc.. le meilleur reste à venir Wink Sinon 1;15 de présentation, c'est dans la moyenne, dans COD MW2 ils font environ 2;30.
La vraie vidéo de COD : https://www.youtube.com/watch?v=rZaOZnuzNK4 (Bien évidemment, ils l'ont créé à plusieurs et ils sont un peu plus expérimenté que moi, voir beaucoup plus, quoi que, dans "l'introduction" j'ai mit la barre haute Very Happy)

Ps :Oui, c'est moi qui ai fait tout ce qui est visuelle excepté le son qui est en Anglais, directement reprit de la vidéo ci-dessus; et la vidéo est en beta, je suis actuellement en train de la retravailler, le texte n'est pas assez visible lors du mode infrarouge. Pour mon prochain bringfield de mission, je compte intègrer les armes comme dans la vidéo vers 1;25 (celle de COD)
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé