Elies_Regado [Stanley_Landa]
2 participants
Elies_Regado [Stanley_Landa]
Mon nom :lies_Regado
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : RW en combat, sans nécessité (no report, etc)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifié, cependant 96H me paraissent un peu abusive, sachant que si Stanley a spec, il a pu voir que les pizzaboy contre qui ont se battait faisait uniquement du plaquage (sans donner aucun coup de poing) afin de taper quand on ne peut rien faire.
Je pense pas que ce soit fairplay d'enchainer 5 plaquage sans /me sur 3 personnes.
Donc bon.. j'ai rien a dire, mais bon, c'est les vacances, et j'suis pas un joueur a probleme, donc si on pouvait revoir un peu la durée du ban sachant que mon RW etait je pense presque justifié (je vais pas me laisser DM comme ca, surtout que je fais des RW seulement en etant plaqué, et pour les 2 derniers plaquage).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20299
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : RW en combat, sans nécessité (no report, etc)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifié, cependant 96H me paraissent un peu abusive, sachant que si Stanley a spec, il a pu voir que les pizzaboy contre qui ont se battait faisait uniquement du plaquage (sans donner aucun coup de poing) afin de taper quand on ne peut rien faire.
Je pense pas que ce soit fairplay d'enchainer 5 plaquage sans /me sur 3 personnes.
Donc bon.. j'ai rien a dire, mais bon, c'est les vacances, et j'suis pas un joueur a probleme, donc si on pouvait revoir un peu la durée du ban sachant que mon RW etait je pense presque justifié (je vais pas me laisser DM comme ca, surtout que je fais des RW seulement en etant plaqué, et pour les 2 derniers plaquage).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20299
Screen de votre ban sur le serveur:
Elies Regado- Messages : 684
Ancien Prenom_Nom : PLM-13
Re: Elies_Regado [Stanley_Landa]
Dans ces cas là tu report au moins. J'ai spec t'as fais 2-3 RW au total, en bougeant entre les RW, sans jamais faire de report pour signaler du no RP . . .
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: Elies_Regado [Stanley_Landa]
Ben j'y est penser, mais bon le temps de report il m'aurai surement tué.
Apres j'avais pas a RW c'est vrai, mais bon, si tu veux pas unban je comprendrais , tfaçon 4 jours c'est pas tant que ca, merci au moins d'etre passer.
Apres j'avais pas a RW c'est vrai, mais bon, si tu veux pas unban je comprendrais , tfaçon 4 jours c'est pas tant que ca, merci au moins d'etre passer.
Elies Regado- Messages : 684
Ancien Prenom_Nom : PLM-13