10FPS.
5 participants
Page 1 sur 1
10FPS.
Wesh.
J'ai installer Gta San Andreas il y a quelques minutes, c'est vrai que je n'ai pas un très bon ordinateur, mais ça va quoi..tourner à 10FPS, c'est abusé de fou, avant je tourner à 30 fps avec quelques mods, là j'ai un jeu avec totalement rien dedans, et je tourne à 10FPS, j'ai un Enb Series, mais je l'ai enlever, ça fait quand-même tourner à 15fps, si quelqu'un pouvait m'aider, car là..impossible de jouer tranquillement, sans les lags.
J'ai installer Gta San Andreas il y a quelques minutes, c'est vrai que je n'ai pas un très bon ordinateur, mais ça va quoi..tourner à 10FPS, c'est abusé de fou, avant je tourner à 30 fps avec quelques mods, là j'ai un jeu avec totalement rien dedans, et je tourne à 10FPS, j'ai un Enb Series, mais je l'ai enlever, ça fait quand-même tourner à 15fps, si quelqu'un pouvait m'aider, car là..impossible de jouer tranquillement, sans les lags.
Jav Qifsha Nanen- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Bothen.
Re: 10FPS.
Salut
Quelle est ta config ? Ton San Andreas provient-il d'une version crackée ? Sur les autres jeux tu tournes comment ?
Sinon tu peux toujours mettre à jour les pilotes de ta carte graphique
Il se peut aussi qu'une barette de ram ait claqué
Quelle est ta config ? Ton San Andreas provient-il d'une version crackée ? Sur les autres jeux tu tournes comment ?
Sinon tu peux toujours mettre à jour les pilotes de ta carte graphique
Il se peut aussi qu'une barette de ram ait claqué
GreyFox- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Config(nul) :
Version cracké.
J'ai pas d'autres jeux.
Mon pc est neuve, je l'ai envoyer le réparer, je l'ai récupérer aujourd'hui.
Version cracké.
J'ai pas d'autres jeux.
Mon pc est neuve, je l'ai envoyer le réparer, je l'ai récupérer aujourd'hui.
Je doute que tu puisses réellement obtenir de meilleur performances .. : /
Disons que ton processeur n'étant pas puissant, il a du mal à gérer plusieurs applications en même temps, et je remarque que tu as windows 7 en 64 bits, qui est un système d'exploitation lourd ! Suffit qu'il y ai du mozilla Firefox, du Chrome ect là dessus et c'est fini !
Mais tu peux toujours essayer Gamebooster, un logiciel gratuit et très simple qui permet de "mettre en veille" toutes les applications inutiles pour le jeu. C'est très efficace car ça peut augmenter tes performences jusqu'à 40%. Ceci dit, tu attendra peut-être les 20/25 FPS, mais pas beaucoup plus je pense.. C'est déjà mieux que rien !
Aussi, n'oublie pas de tout faire tourner en low quality au niveau graphique, désactiver les shadows ect..
Une dernière chose, s'il s'agit d'un pc portable, sache que la chaleur est son pire ennemi ! Un petit coup dans les ventillos, un bon dépoussiérage, le mettre dans un endroit frais et ça devrait déjà aller mieux
Peut-être qu'avec ces trois trucs là tu gagneras 40 FPS ! Je l'espère pour toi
Disons que ton processeur n'étant pas puissant, il a du mal à gérer plusieurs applications en même temps, et je remarque que tu as windows 7 en 64 bits, qui est un système d'exploitation lourd ! Suffit qu'il y ai du mozilla Firefox, du Chrome ect là dessus et c'est fini !
Mais tu peux toujours essayer Gamebooster, un logiciel gratuit et très simple qui permet de "mettre en veille" toutes les applications inutiles pour le jeu. C'est très efficace car ça peut augmenter tes performences jusqu'à 40%. Ceci dit, tu attendra peut-être les 20/25 FPS, mais pas beaucoup plus je pense.. C'est déjà mieux que rien !
Aussi, n'oublie pas de tout faire tourner en low quality au niveau graphique, désactiver les shadows ect..
Une dernière chose, s'il s'agit d'un pc portable, sache que la chaleur est son pire ennemi ! Un petit coup dans les ventillos, un bon dépoussiérage, le mettre dans un endroit frais et ça devrait déjà aller mieux
Peut-être qu'avec ces trois trucs là tu gagneras 40 FPS ! Je l'espère pour toi
GreyFox- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Option > Config Affichage > Options Avancées > Limiteur IPS : SANS.
Juste ça suffit à augmenter considérablement ses FPS, pas besoin de game booster ou de fermer ses autres applications etc... Si ton jeu est en anglais, je pense que tu sais aller dans les options avancées quand même, et mettre le limiteur d'FPS en "off".
Edit: J'ai déplacé dans la bonne section.
Edit: J'ai déplacé dans la bonne section.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Magnifique je connaissais pas cette technique j'ai gagner en FPS et mon jeux et plus fluide, merci Clinton
Tommy Davoli- Messages : 1359
Pas de quoi.
Aussi. Puisque je suis aux conseils, met ton Prénom_Nom IG en tant que nom d'utilisateur forum. Merci.
Aussi. Puisque je suis aux conseils, met ton Prénom_Nom IG en tant que nom d'utilisateur forum. Merci.
Tu as essayé mon tutoriel pour gagner des FPS ?
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Clark, ouais j'ai tout essayer..avant je tourner des mods..ect sans aucun lag, ça doit être le téléchargement non? car j'en ai trouver un sur un forum, je sais pas si ça doit être ça, je vais essayer un autre, si vous avez des liens skype.
Clinton, maintenant j'ai de gros coup de freeze..c'est abusé putain..
Clinton, maintenant j'ai de gros coup de freeze..c'est abusé putain..
Si ton jeu est de base et que tu n'as vraiment rien modifié, soit ton PC est plus flingué que quand tu l'as envoyé faire réparer, soit tu as mal installé quelque chose. Installe le à nouveau, peut-être, avec un autre lien. Aussi, si tu tournes à 10FPS, c'est normal que tu freeze.
Tu es sur PC Fixe ou Portable ?
Je te fais un mini-tuto demain dès que je suis sur mon PC.
Je te fais un mini-tuto demain dès que je suis sur mon PC.
Pc portable, en faite..c'est quand je suis sur Los Santos, genre..quand je sors d'une maison, les freeze arrives, et ça commence à beuger de partout, alors que je n'ai aucun mod, ça doit être le lien, avant je laguer pas...
Il y a environ 5heures, je l'ai remit à neuf, même toute à l'heure ça laguer, c'est avec ce lien là, que j'ai installer, ça doit bug non?
Il y a environ 5heures, je l'ai remit à neuf, même toute à l'heure ça laguer, c'est avec ce lien là, que j'ai installer, ça doit bug non?
Donne ton skype, demain soir t'es refais.
Mdr, merci gars' shaawn.rew (ce qui croit que je suis shaawn, ce n'est pas moi, il m'a donner sont skype)
Page 1 sur 1