Ped Mafia - Guard Of The Hell
+2
Stanley Devis
Gregorius Defuentes
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Ped Mafia - Guard Of The Hell
.:: HISTOIRE ::.
Un jour un jeune homme Espagnol de 15Ans habitant à Las Venturas il rentra chez lui est vu ses parents mort au sol , il se dis qui a fait sa avec un visage froissé des hommes venez de partir juste avant lui c'était un gang dont c'est parents ont eu affaire. Ces hommes venez pour demander de l'argent met malheureusement nous ne voulons pas donner l'argent qu'on avez gagné . Santiago voulu se vengé en disant ils vont le payés très chères on ne touche pas à ma famille. Puis il grandi avec la haine en sois que ses hommes avez fait un massacre , il eu 18ans commençant a fréquenter de mauvaise personnes puis petit à petit aller faire des choses illégal kidnappés les gens racketter , il avez toujours la haine met un bon jour il se dis avec courage je vais reformer ma famille avec des hommes dures pour me vengé donc il se confia à des gens , cette homme très discret en avez marre d'être dans la peur de ses hommes , je doit faire quelque chose . Il commença à se faire petit au niveau de la police , cette homme devenez trafiquant d'arme pour ensuite les revendes jusqu'au jour ou quelqu'un tenta de l'arnaquer il appuya sur la détente et tua l'homme se qui a tout fait fait chamboulé dans sa tête et la il a dis je vais devenir un homme un vrai . Il faisait de la boxe pour se défendre , et il trouva une petite ville qui s'installa nommé Fort Carson. Il est riche grâce à l'argent de ses parents se qui le permettes de s'acheter une voiture une Super Gt , il vendais beaucoup d'arme , Santiago voulu créer sa propre famille.
.:: Approche ::.
Les approches c'est la personne on lui vend des armes on prend confiances , puis il commence à vendre des armes pour nous, donc on prend plus confiance en lui puis il traine avec nous on lui dis nos règles si il ne les respectes pas il sera tué pour cause de trahison.
.:: La voiture Du chef ::.
Sa voiture est une Supert GT
.:: Activité ::.
Les activités sont :
Kidnaping
Vol de voiture
Création d'arme
Vente d'arme
Sorti entre pote en voiture
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Leaders (et anciens noms) : Santiago_Ayrone
Membres (noms) : Alexandre_Royce
Territoire occupé : Fort Carton
Création du projet : 24/04/2013
[center][i]
Dernière édition par Santiago_Ayrone le Mer 24 Avr - 18:55, édité 1 fois
Lilou_Laylo- Messages : 65
Re: Ped Mafia - Guard Of The Hell
T'as la motivation et c'est bien mais les mafias ont évoluées, ton thread ressemble plus à un thread de l'époque 2010 et n'est pas très travaillé, je te conseille de te référer aux mafias déjà existantes sans pour autant les copier.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
oui met bon je veut tenté j'aime le rp mafia j'ai un très bon rp donc j'aimerai qu'on me laisse une chance
Thread de cochon malade
#Désolé.
#Désolé.
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Fernando la présentation ne fait pas le rp désolé j'aime pas poster met la je suis motivé c'est pour sa que j'ai poste
Clark Nevada a écrit:T'as la motivation et c'est bien mais les mafias ont évoluées, ton thread ressemble plus à un thread de l'époque 2010 et n'est pas très travaillé, je te conseille de te référer aux mafias déjà existantes sans pour autant les copier.
Bonne chance..
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Merci a ceux qui me soutienne
C'est tres bien se que t'a fait on veut changer de RP faire un RP mafia est tres motiver merci de l'aisser une petite chance
Jordan_Royce- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oe alexandre j'éspére qu'on aura la chance on rp bien nous mafia
Vous avez déjà pratiqué du rôleplay dans une des mafias présente sur ce serveur ?
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Nous ne recherchons pas de projet pour le moment, merci de lire les post-its.
Jeffery Kiefer- Banni du forum