Aaron_Jackson : Weapons Cheats.
3 participants
Page 1 sur 1
Aaron_Jackson : Weapons Cheats.
Prénom_Nom IG : Aaron_Jackson
Motif du ban : Weapons Cheats / Level 17 / Arme : 24.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais à la 6th tranquillement, j'ai /deal 2 comme d'habitude, traîner..ect, d'un coup je prend mon gun, juste pour voir si je l'avais, et ça m'a ban, et je demande aussi un remboursement de celui-ci, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle, (remboursement aussi, merci)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :20343
Screen de votre ban sur le serveur :
J'ai tout expliquer, j'ai même pris mon arme dans le coffre de ma tahoma, c'est vraiment chiant là..j'étais tranquille pour une fois, si on pouvait me dé-ban, le plus rapidement possible, merci.
Motif du ban : Weapons Cheats / Level 17 / Arme : 24.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais à la 6th tranquillement, j'ai /deal 2 comme d'habitude, traîner..ect, d'un coup je prend mon gun, juste pour voir si je l'avais, et ça m'a ban, et je demande aussi un remboursement de celui-ci, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle, (remboursement aussi, merci)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :20343
Screen de votre ban sur le serveur :
J'ai tout expliquer, j'ai même pris mon arme dans le coffre de ma tahoma, c'est vraiment chiant là..j'étais tranquille pour une fois, si on pouvait me dé-ban, le plus rapidement possible, merci.
Jav Qifsha Nanen- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Bothen.
Re: Aaron_Jackson : Weapons Cheats.
Hm salut,
J'ai pas trop compris, parce que, quand je regarde ton numéro de ban, je tombe sur ce pseudo : Roberto_Pegorito.
Explications ?
J'ai pas trop compris, parce que, quand je regarde ton numéro de ban, je tombe sur ce pseudo : Roberto_Pegorito.
Explications ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Ah mdrr, j'ai mit ça sur le forum mon nom prénom, désolé..parce-que ej vais rename en Aaron Jackson, et on me connaît beaucoup plus, sur ce nom !
Jav Qifsha Nanen- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Bothen.
Ha d'accord & bien tu es unban.
Bon jeu & bonne soirée !
Bon jeu & bonne soirée !
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Page 1 sur 1