Bug du Cheat weapons [Francesco_Paoli]
2 participants
Page 1 sur 1
Bug du Cheat weapons [Francesco_Paoli]
Prénom_Nom IG : Francesco_Paoli
Motif du ban : cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il s'agit d'un bug dans la mesure où je ne cheat pas.
Je vous expliques l'histoire, j'ai pris un M4 dans le coffre d'une UPV abandonnée et je suis allé me défoulé chez moi, je tirais sur les murs simplement. Ensuite, ma connexion a crash, je me reco et j'ai la très belle surprise qu'est mon ban.
D'ailleurs, étant sur la meme IP que moi, mon frere Pablo_Pasquetti est lui aussi ban.
C'est la deuxieme fois en moins d'un mois, ça devient assez saoulant, je sais que vous n'y etes pour rien bien entendu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20373
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il s'agit d'un bug dans la mesure où je ne cheat pas.
Je vous expliques l'histoire, j'ai pris un M4 dans le coffre d'une UPV abandonnée et je suis allé me défoulé chez moi, je tirais sur les murs simplement. Ensuite, ma connexion a crash, je me reco et j'ai la très belle surprise qu'est mon ban.
D'ailleurs, étant sur la meme IP que moi, mon frere Pablo_Pasquetti est lui aussi ban.
C'est la deuxieme fois en moins d'un mois, ça devient assez saoulant, je sais que vous n'y etes pour rien bien entendu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20373
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Francesco_Paoli le Jeu 25 Avr - 22:58, édité 1 fois
Karl_Raikkonen- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : --------_--------
Re: Bug du Cheat weapons [Francesco_Paoli]
Hello,
J'étais IG quand j'ai vu que tu as été ban pour ça. Il s'agit d'un bug. Je t'unban sur le champ.
N'oublie pas de placer le logo "résolu" stp.
Bonne soirée & bon jeu.
J'étais IG quand j'ai vu que tu as été ban pour ça. Il s'agit d'un bug. Je t'unban sur le champ.
N'oublie pas de placer le logo "résolu" stp.
Bonne soirée & bon jeu.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Re: Bug du Cheat weapons [Francesco_Paoli]
Merci beaucoup Sheryne, tu geres
Karl_Raikkonen- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : --------_--------
Page 1 sur 1