Demande de DEBAN : [Stanley_Landa] (Mike Galeazzi)
2 participants
Demande de DEBAN : [Stanley_Landa] (Mike Galeazzi)
Mon nom : Edward_Akins
Nom de l'admin qui m'a banni: Staneley_Landa (Mike Galeazzi)
Raison : AFK dans le Bus et niveau 1
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord je m'excuse au près de l'admin Staneley_Landa et je vais vous raconter la raison du AFK dans le Bus :
Tout d'abord parlons du telechargement d'Adobe photoshop que je faisait en même temps pour le projet en relation avec les pizzaboy (voir discussion du jeu) j'était environ à 196 de ping mais je voulais rester quand meme afin de finir les divers scène en Jeu. Mon scooter de Pizzaboy était tombé en Pan j'avais 32 $ donc inutile d'essayer de remplir le scooter. Je me situais vers Pershing Square donc pas loin de la ANPE et par conséquent de la station de Bus. J'ai donc voulu prendre le Bus je vois mon personnage monté dedans mais après il redescend (Bizarre mais a cause du ping) J'ai voulu continuer vers la gare ma route sans me soucier de ce qui ce passait et la je vois sur tous les joueurs des petits sablier noirs a côté de leur pseudo je tenté de les parlé mais cela dans le vide finalement je me revois dans le bus un peu plus tard avec un Ban. Je m'excuse après de l'admin encore une fois et je promet de ne plus télécharger en même temps que jouer car cela m'a coûté très chère.
Cordialement Edward_Akins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20370
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Staneley_Landa (Mike Galeazzi)
Raison : AFK dans le Bus et niveau 1
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord je m'excuse au près de l'admin Staneley_Landa et je vais vous raconter la raison du AFK dans le Bus :
Tout d'abord parlons du telechargement d'Adobe photoshop que je faisait en même temps pour le projet en relation avec les pizzaboy (voir discussion du jeu) j'était environ à 196 de ping mais je voulais rester quand meme afin de finir les divers scène en Jeu. Mon scooter de Pizzaboy était tombé en Pan j'avais 32 $ donc inutile d'essayer de remplir le scooter. Je me situais vers Pershing Square donc pas loin de la ANPE et par conséquent de la station de Bus. J'ai donc voulu prendre le Bus je vois mon personnage monté dedans mais après il redescend (Bizarre mais a cause du ping) J'ai voulu continuer vers la gare ma route sans me soucier de ce qui ce passait et la je vois sur tous les joueurs des petits sablier noirs a côté de leur pseudo je tenté de les parlé mais cela dans le vide finalement je me revois dans le bus un peu plus tard avec un Ban. Je m'excuse après de l'admin encore une fois et je promet de ne plus télécharger en même temps que jouer car cela m'a coûté très chère.
Cordialement Edward_Akins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20370
Screen de votre ban sur le serveur:
Patrick Kaire- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de DEBAN : [Stanley_Landa] (Mike Galeazzi)
Salut, dommage que tu aies décidé de mentir sur ta demande d'unban, ça aurait été plus facile pour nous deux que tu avoues tes tords.
Sur les screenshots ci-dessous :
Sur celui-là, c'est quand j'ai repéré que tu étais AFK dans le bus.
Quelques minutes plus tard tu sors de ton AFK et tu regardes l'heure.
Puis tout de suite après avoir regardé l'heure tu AFK à nouveau pendant plusieurs minutes, tu as été banni ensuite.
L'AFK bot bus est bien présent et tu étais connecté sur le serveur depuis plusieurs minutes donc tu venais pas de commencer à AFK quand je t'ai vu, pas d'unban.
Sur les screenshots ci-dessous :
Sur celui-là, c'est quand j'ai repéré que tu étais AFK dans le bus.
Quelques minutes plus tard tu sors de ton AFK et tu regardes l'heure.
Puis tout de suite après avoir regardé l'heure tu AFK à nouveau pendant plusieurs minutes, tu as été banni ensuite.
L'AFK bot bus est bien présent et tu étais connecté sur le serveur depuis plusieurs minutes donc tu venais pas de commencer à AFK quand je t'ai vu, pas d'unban.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Très bien j'accepte mes tords il faudra bien qu'on en finisse quelque part je t'offre mes sincères excuses et j’espère que ça ne se reproduira pas.
Ça sert à rien d'up y'aura pas d'unban.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi