GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Hareem_Deshawn > Stanley_Landa

2 participants

Hareem_Deshawn > Stanley_Landa Empty Hareem_Deshawn > Stanley_Landa

Message par Invité Jeu 25 Avr - 22:52

Mon nom : Hareem_Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : DM en soirée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors, tu à avertis les personne, qu'au prochain dm tu ban 168h, mais je n'avais pas vu ce message, j'avais vu seulement que tu à poster : Shéryne est la soeur de Nabila. Ensuite, avec des amis on n'a voulu bougé à la soirée, nous sommes tres soudées : Les ganton crips de ganton, un mec, ou je sais pas trop qui, provoque mon ami, et le tue pendant le brawl. (j'ai la vidéo) TOUT LE MONDE, je dit bien TOUT LE MONDE rentre dedans, je rentre dedans, j'arrive à tué celui qui à tué mon ami, puis 3 me course pour me tué, dont un avec un silencieux (arme en brawl) il me tue, j'était mort à coté d'un policier, donc il m'aurait surement /pro. Et sa me ban 168h, alors que la raison du kill était vraiment bien valable.
Je sais qu'en tant de modérateur, on doit faire regner l'ordre public, et on sévit, je pense que la j'ai servit d'exemple, pour montré à quel point tu était determiner à bannir, en le montrant aux autres. Si c'est le cas, je ne suis pas la bonne personne, tu à pris quelqun totalement au hasard, sans vraiment voir qui à fait quoi. Je suis lvl 23, aucun report sur moi en cours, rien, je joue vraiment rp, j'ai ma petite équipe à Ganton, tout va bien. (J'uploaderai la vidéo quand mon sony vegas ne bugera plus)
Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande de déban, merci d'avance.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Hareem_Deshawn > Stanley_Landa 446212samp298

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hareem_Deshawn > Stanley_Landa Empty Re: Hareem_Deshawn > Stanley_Landa

Message par Cordell_Lexington Ven 26 Avr - 2:11

Il m'a autoriser a poster.

Je rapporte les paroles de Stanley : " Si vous ne connaissez pas l'embrouille, n'entrez pas comme ça dans une bagarre alors que vous ne connaissez pas les auteurs de cette bagarre. "

Or, Hareem me connaît, ce ban est injustifié.
Surtout que quand je vois des mecs qui m'ont fait pleurer de rire avec leur RP, et que tu ban seulement Hareem.

Bon jeu.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Stanley Landa Ven 26 Avr - 21:19

T'as un casier long comme mon bras, tu as plaqué pour savater au sol (sans beaucoup de RP d'ailleurs), tu cognais . . .
Le ban n'est pas injustifié. Si encore les choses avaient été faites de manière RP ok, mais là.

Pour Cordell, ton analyse des faits . . . Les "ils ont no RP aussi", tu peux je pense t'abstenir . . .

Tu reste banni au moins la soirée pour y réflechir Hareem, car beaucoup d'admins t'auraient ban déf vu ton casier . . . Donc si t'es unban ce sera un mini miracle.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Invité Ven 26 Avr - 22:20

Je t'invite à m'ajouter sur skype, pour voir la vidéo, mon sony vegas crash au démarrage. Pourquoi la personne qui à tué en premier, n'était pas ban ? Pourquoi la personne qui à sortir arme en brawl, n'a pas était sanctionné ? Tu à vraiment pris quelqun au hasard, la raison du kill était justifié.. Et j'ai déja pas pu joueur la soirée d'hier, ni cette soirée, je suis en vacances, j'aimerai en profité..

Et pour ce qui en ait de réfléchir, j'ai déja eu le temps de le faire, surtout que ce n'était pas moi le fautif.

Invité
Invité

Message par Stanley Landa Sam 27 Avr - 14:08

J'aime être à contre courrant donc je vais te croire.

Vu ton casier je t'invite à ne pas trainer dans ce genre d'actions, car la plupart des admins refuseraient de t'unban.

Unban.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé