GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tommy_Zeng [Victor_Cervantez]

2 participants

Tommy_Zeng [Victor_Cervantez] Empty Tommy_Zeng [Victor_Cervantez]

Message par Invité Ven 26 Avr - 16:48

Mon nom :Tommy_Zeng
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor
Raison : Insulte OOC et Rage
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Yo, pour te dire je suis toujours énervé de toutes ces conneries que j'ai pris en l'espace de 20 minutes de jeux. Donc je t'explique :

Un no RP me vole mon camion, ensuite il TO pour pas s'faire tuer une fois que je le retrouve, et il /Q par la suite. Donc moi j'perd l’intérieur de mon coffre et tout l'reste (Déjà look mon compte en banque, j'peux pas jouer avec 500$ quoi..)
Donc, évidement après plusieurs reports, Nathan me répare mon camion mais je ne récupère rien, et le mec ne se fais MEME PAS BAN ! Donc après avoir tout perdu, je suis évidement déçus, et je décide de rentrer chez moi quoi. Et la deux flics m'interpellent (du genre des flics comme ça quoi : /me rigole.) Ils commencent à m'harceler par rapport à un gars avec une bullet noir qui m'avais accosté dans la matiné (Luigi Morelli je crois), evidement je ne le connais Ni IC, ni OOC, donc comme ils insistaient ça ma saouler, et je lui ai dis : "Je ne sais rien, yo, j'le connais pas, aurevoir." et j'suis rentré et j'ai /open pour pas qu'ils rentrent. Ils ont utiliser une commande pour rentrer, et ils ont voulus m'embarquer.

Et moi j'suis perdant depuis l'début, c'est quoi ça ? J'suis que lvl5, j'roule pas sur l'or, alors déjà que les problèmes de no RP me font perdre toute ma thune, la j'ai vraiment plus rien.si on m'emprisonne pour... Pour qu'elle motif en plus ?

Bref, c'est sur que j'ai pas agis comme il le faut, mais j'aimerai que tu te range du bon coté, je suis en approche Crips, je suis pas un joueur à problème, je me connecte pour passer de bonnes scènes tranquille... Sauf que depuis ce matin c'est pas du RP que j'ai eu...
Un bon ban de 3heures m'aurait suffit j'pense, 1 mois n'est ce pas un peu lourd ? J'pense que tu pourra comprendre pas position si tu te met dans ma peau.

Ps : En tout cas, comprend que ça fais mal de voir qu'un no rp qui TO, qui /q et qui fais n'importe quoi arrive à s'échapper normalement sans problème, alors que moi qui ai sortit pour quand même jouer cette scène qui.. (A mon avis), est tout à fais n'importe quoi, prennent une sanction aussi grosse...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):

Screen de votre ban sur le serveur: 20402
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366987315-sa-mp-342.png

Dernière édition par Tommy Zeng le Sam 27 Avr - 1:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Zeng [Victor_Cervantez] Empty Re: Tommy_Zeng [Victor_Cervantez]

Message par Jaywan_Simmons Ven 26 Avr - 16:57

Bonjour, même si je ne suis pas autorisé à poster, Tommy n'est pas un joueur à problème. Je comprend sa frustration puisqu'en moins de 5 minutes, un noRP nous à gâcher une très bonne scène, ce qui nous à mis en rogne, et ce qui nous a fait perdre du temps également. Il faut le comprendre selon moi, ça serait arrivé à n'importe qu'elle joueur.

Jaywan_Simmons

Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE

Message par Invité Ven 26 Avr - 21:37

Et pour les quelques mots grossiers en OOC.. Faut pas m'en vouloir, je suis marseillais ^^ !
Après je prend conscience que ça peut être vexant (même si ils n'ont pas vus le /( car on étais que tout les deux à ce moment).

Mais j'aimerai que la durée du ban soit revus.. Un ou deux jours je pense, m'aurait déjà bien ennuyé, mais ça m'aurait calmé.. La un mois, c'est plus une sanction.. Ca me force à CK quasiment (Un mois en abandonnant ma faction, c'est clairement du CK, quand je reviendrai personne me reconnaîtra..)

Invité
Invité

Message par Invite2 Sam 27 Avr - 13:47

Le fait que tu sois Marseillais ne t'autorise pas a insulter les autres joueurs. Là, tu étais devant une situation IC, ou les policiers ont voulus te controller pour raison IC, la scène a tourné en ta défaveur et tu a user du OOC pour t'en sortir, typiquement le genre de comportement que l'on ne veut plus voir sur le serveur.

Nous avons passer du temps à t'expliquer qu'il n'avait commis aucune faute de RP et que la scène devait continuer.

Pire, sachant que je suis là, tu insulte l'autre joueur OOC. C'est vraiment pas un comportement à avoir. Tu es peut être de bonne foie, mais une sanction est necéssaire, vraiment désolé. Je ne peux pas t'unban.

(Tu n'es pas bannis un mois mais 240heures soit dix jours).

Invite2

Message par Invité Sam 27 Avr - 14:38

Bon j'attendrai la fin du ban alors, j'espère juste que tu comprend ma perte de sang froid, et ma rage quand je vois que le joueur qui a /q réussi à s'échapper sans sanctions.

À++

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé