Showroom | Création d'huds | Faites vos demandes |
+10
Max Wayans
Isaah Vael
Juan Romero
Braeden Kelton
Armando_Brown
Shamil_Badour
Tyler_Smoke
Shaquille Wallace
Ryder McBerry
Wolf Crawler
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Showroom | Création d'huds | Faites vos demandes |
J'pourrais en avoir un avec écris Cam'z ? et j'pourrais savoir ou ce place le health.txd , j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver merci de l'aide.
Dernière édition par Paul_Kendricks le Mar 10 Déc - 1:25, édité 2 fois
Paul_Kendricks- Messages : 426
Salut,
Peut tu me faire un HUD GTA IV, avec au dessus a Droite, le logo du LSPD Pershing Square Officier I
Et en bas a droite, pour la map, j'aimerais le logo du LSPD au milieu avec la vie en rouge et le gilet par balle en bleu. Voila, merci ! Je te rémunérerais avec 10 000 dollars !
Peut tu me faire un HUD GTA IV, avec au dessus a Droite, le logo du LSPD Pershing Square Officier I
Et en bas a droite, pour la map, j'aimerais le logo du LSPD au milieu avec la vie en rouge et le gilet par balle en bleu. Voila, merci ! Je te rémunérerais avec 10 000 dollars !
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Bonsoir,
Je voudrais çi c'est pas trop dificile un HUD GTA lV avec marquer Kenny'Blud en haut à droite de l'écrant, puis sur la carte je voudrai qu'il y est écrit The Black Circle avec de belle écriture, peux importe le HUD, simplement, je veux qu'il soit jolie, s'il vous plait.
Je voudrais çi c'est pas trop dificile un HUD GTA lV avec marquer Kenny'Blud en haut à droite de l'écrant, puis sur la carte je voudrai qu'il y est écrit The Black Circle avec de belle écriture, peux importe le HUD, simplement, je veux qu'il soit jolie, s'il vous plait.
Steeve Delaney- Messages : 3085
http://forum.cmlv-rp.com/t256049-caz-hud-creation-de-hud-gta-iv#4615206 Si il vous les font pas assez vite, je les fais payés pas cher moi en plus ^^'
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3