Alix_Dinnozor [Victor_Cervantez]
2 participants
Alix_Dinnozor [Victor_Cervantez]
Mon nom : Alix Dinnozor
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : /q en scène (ban-ip)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ce ban ne me concerne pas, il concerne en effet le compte de mon frère qui joue sur la même IP que moi, Terrence Franklin. Mon justificatif est que je ne jouais pas durant ses heures et que je ne me suis connectée qu'avec Max Dinnozor. Enfin bref, je mets si joint le screen de connexion et si vérification nécessaire, vous êtes les seuls à pouvoir voir les logs complets du serveur. Je ne peux pas vous donner d'heure. :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20414
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : /q en scène (ban-ip)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ce ban ne me concerne pas, il concerne en effet le compte de mon frère qui joue sur la même IP que moi, Terrence Franklin. Mon justificatif est que je ne jouais pas durant ses heures et que je ne me suis connectée qu'avec Max Dinnozor. Enfin bref, je mets si joint le screen de connexion et si vérification nécessaire, vous êtes les seuls à pouvoir voir les logs complets du serveur. Je ne peux pas vous donner d'heure. :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20414
Screen de votre ban sur le serveur:
Alix Dinnozor- Messages : 397
Re: Alix_Dinnozor [Victor_Cervantez]
Okay, j'ai mis le ban sur son compte a lui. Dit lui de faire attention la prochaine fois, normalement tu peux jouer, bonne soirée.
Invite2- Messages : 17100