Kyzer_Readon [Johnyy_Galione]
2 participants
Page 1 sur 1
Kyzer_Readon [Johnyy_Galione]
Mon nom :Kyzer_Readon
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : DM + " mensonge "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
ça fait environ 5 mois que je suis banni , quand j'me connecte y'a écrit ban permanent , et je suis toujours banni .. Bref j'me rappel que j'avais une embrouille avec un mécano , puis c'est partie en vrille et J'ai commencé a le frapper , juste pour le calmer et comme il était en nomoff et sa vie était basse je l'ai tué sans faire exprès , bon je joue rp j'me casse en courant , je monte dans ma regina et j'me casse , et la johnny me freeze , je lui explique l'histoire , il ne me croit pas , ne cherche pas à comprendre et me ban ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17789
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : DM + " mensonge "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
ça fait environ 5 mois que je suis banni , quand j'me connecte y'a écrit ban permanent , et je suis toujours banni .. Bref j'me rappel que j'avais une embrouille avec un mécano , puis c'est partie en vrille et J'ai commencé a le frapper , juste pour le calmer et comme il était en nomoff et sa vie était basse je l'ai tué sans faire exprès , bon je joue rp j'me casse en courant , je monte dans ma regina et j'me casse , et la johnny me freeze , je lui explique l'histoire , il ne me croit pas , ne cherche pas à comprendre et me ban ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17789
Screen de votre ban sur le serveur:
Kyzer_Readon- Messages : 224
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kyzer_Readon [Johnyy_Galione]
Unban, dernière chance
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1