Cristobal_Coloma |BUG WEAPON| |LOCK RESOLUE|
2 participants
Page 1 sur 1
Cristobal_Coloma |BUG WEAPON| |LOCK RESOLUE|
Prénom_Nom IG : Cristobal_Coloma
Motif du ban : Weapon cheat (level: 21 arme:24)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ouai tout a fait , j'peut rien expliquer du tout lol :$ car j'me co je suis banni donc je ne comprend pas trop se qu'il s'passe sa fait un peut de temps que j'métait pas co et voila je suis banni . PS : Je joue sur FreeWifi peut-être plage IP banni je sais pas merci bonne journeé .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien du tout .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20052
Screen de votre ban sur le serveur : No besoin .
Motif du ban : Weapon cheat (level: 21 arme:24)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ouai tout a fait , j'peut rien expliquer du tout lol :$ car j'me co je suis banni donc je ne comprend pas trop se qu'il s'passe sa fait un peut de temps que j'métait pas co et voila je suis banni . PS : Je joue sur FreeWifi peut-être plage IP banni je sais pas merci bonne journeé .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien du tout .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20052
Screen de votre ban sur le serveur : No besoin .
Dernière édition par Cristobal Coloma. le Mar 30 Avr - 8:28, édité 1 fois
Cristo- Messages : 1157
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.
Re: Cristobal_Coloma |BUG WEAPON| |LOCK RESOLUE|
c'est ton ip donc tu dois savoir un peu...
Admin- Fondateur
Oui je pourrais expliqué si j'aurais était co , se n'est pas un hack que j'ai subis, juste je peut expliqué une choses, j'ai déménager avant-hier . Et comme la box n'arrive pas avant 2-3 semaines il mon dis, j'ai pris une connexion au peut au pif, et comme FreeWifi se marche sur gta j'ai empreintes j'sais une personnes que je ne connais pas donc voila je peut expliqué que ça.. Voila Bonne Soirée a toi '' et merci d'avoir répondu aussi vite '' .
EDIT : Bien, sais la plage IP qui et ban, une amie a moi a test mon compte avec son IP à elle et elle arrive bien a se connecté donc, sais probable que sais l'IP qui et ban. Voila je vous aide un petit peut, le reste je ne peut rien faire Bonne soirée encore.
EDIT : Bien, sais la plage IP qui et ban, une amie a moi a test mon compte avec son IP à elle et elle arrive bien a se connecté donc, sais probable que sais l'IP qui et ban. Voila je vous aide un petit peut, le reste je ne peut rien faire Bonne soirée encore.
Cs pas 24h mais je serais pas la se soir , donc je UP se midi voila..-
Bonjour , je UP pour ne pas qu'on ne m'oublie voila comme elle et presque en deuxième page
si c'est pas ton acc alors joue et ne va pas sur l'ip public qui est banni
Admin- Fondateur
Comment je comprend,pasp pendant encore 3semaines jdois rester sur freeWifi laisser ban le(s) compte(s) et unbannisez l iP svp.. Jamais eu de pb avk vous.. Sa serais cool je dois r p la.. bonne soiree jaimerais jouue dmain ...
mais c'est un ip public utilisé par un cheater donc on unban pas.
Admin- Fondateur
Ah d'accord, mais comme lecheateur a plus dacount moyen d unban stp tu demande qu on surveille.. Se sraIs grave cool sinon tans pis jsui dns la merde fait une fleure si sa reban l ip bh je me debrouillerz :/i
A lock, cs bon je suis pour le moment sur le connexion de mon voisin qui nes pas ban, voila merci d'avoir tenté de m'aidé bonne journée et bon jeux.