Alphonse Polochitz [Téléportation Hack].
3 participants
Page 1 sur 1
Alphonse Polochitz [Téléportation Hack].
Prénom_Nom IG : Alphonse Polochitz
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis monter dans mon véhicule mon écran deviens tous jaune, et la çà me ban c'est la deuxième fois.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Silencieux puis Gilet j'aimerais être rembourser.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20484
Screen de votre ban sur le serveur :
Voilà le bug que çà me fais des que çà me freeze dans une voiture, et ensuite çà me ban.
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis monter dans mon véhicule mon écran deviens tous jaune, et la çà me ban c'est la deuxième fois.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Silencieux puis Gilet j'aimerais être rembourser.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20484
Screen de votre ban sur le serveur :
Voilà le bug que çà me fais des que çà me freeze dans une voiture, et ensuite çà me ban.
Dernière édition par Alphonse Polochitz le Mar 30 Avr - 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Alphonse Polochitz [Téléportation Hack].
tu as pas un cheat? car un cheat fait la meme chose jaune + chat jaune si tu appuies sur un bouton...
Admin- Fondateur
Vraiment désolé de posté ici mais esqu'un admin pourrais passé ici merci d'avance et encore désolé du dérangement https://gtasamp.meilleurforum.com/t223938-kobe-deandre-aucun
Aurelio_Ramonatxo- Messages : 253
J'ai trouver le soucis, dans mon GTA j'avais un Google je sais pas pourquoi, et je suis partie sur un serveur DM, plus aucun bug.
Invité- Invité
me suis pas convaincu
Admin- Fondateur
Al, je vais pas cheat.. J'été avec mes amis à Dilimore, avec mon Gilet par balle puis mon Silencieux nous allons faire une scène la bas avec les Bikers.. Je suis monter dans mon véhicule et çà ma freeze c'est la deuxième fois.. Je suis en vacance en plus pourquoi j'aurais fais çà sérieux?..
Invité- Invité
car c'est un cheat connu tu montes dans un véhicule tu appuies sur un bouton et ça te tp ton chat lag freeze + tu vois jaune.
Admin- Fondateur
Al j'ai télécharger mon GTA ici https://www.youtube.com/watch?v=r9XG7HSaduk si ta le temps prend le tu verra ce qu'il y à dedans un Google... Tu verra par toi même :/.. Si te plaît j'ai rien fais !
Edit: Al stp, j'ai rien à me reprocher regarde les logs..
Edit: Al stp, j'ai rien à me reprocher regarde les logs..
Invité- Invité
Bonsoir,
Je me permet de posté ici, car j'étais avec lui au moment de son bug.
Effectivement nous étions sur Dillimore, le RoadTruck était libre alors on a décidé de le prendre. Alphonse va le prendre comme prévu et la il a eu son freeze écran ou j'sais pas quoi, plus son échap tout jaune. Je voit pas pourquoi il aurais cheaté le téléportation hack, alors que une semaine avant il a eu la même chose. Il venait de payé un rename 2 jours avant donc il n'avais aucune raison pour cheaté, 600k en banque. De plus c'est le début de ses vacances et on avais l'intention de profiter un maximum. J'espère qu'il aura une réponse favorable de votre part.
Je me permet de posté ici, car j'étais avec lui au moment de son bug.
Effectivement nous étions sur Dillimore, le RoadTruck était libre alors on a décidé de le prendre. Alphonse va le prendre comme prévu et la il a eu son freeze écran ou j'sais pas quoi, plus son échap tout jaune. Je voit pas pourquoi il aurais cheaté le téléportation hack, alors que une semaine avant il a eu la même chose. Il venait de payé un rename 2 jours avant donc il n'avais aucune raison pour cheaté, 600k en banque. De plus c'est le début de ses vacances et on avais l'intention de profiter un maximum. J'espère qu'il aura une réponse favorable de votre part.
Haymeth Berkeley- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : .
Merci beaucoup Wendell..
Edit: Surtout que Samedi j'aller me prendre mon Pack-U.. J'ai rien fais en plus. !
Edit x2: Je viens de Re-télécharger le GTA que je tes envoyer, puis j'ai dedans y'avais Cheats.doc / All my latest ...
Si c'est bien çà alors la, j'en avais aucune idée.. De toute façon je n'est rien fais In-game avec çà, juste monter dans mon véhicule et çà me freezé de-fois. Je les retires de mon GTA, ainsi que le Google qui avait dessus. Je cherche un GTA au plus vite car j'ai formater mon PC, donc j'ai pris celui-ci sur Youtube.. Puis j'ai pas regarder ce qu'il y avais dedans, dans tout les cas j'ai rien fais du tout In-game, comme j'ai dit çà me freezer dans mes véhicules seulement...
Al c'est retirer plus aucun problème y'aura plus de bug comme çà ! Grâce à toi j'ai trouver le problème merci d'avance!
J'ai eu aucun truc de plus que les autres, je ne s'avais pas que j'avais ceci dans mon jeu.
Edit: Surtout que Samedi j'aller me prendre mon Pack-U.. J'ai rien fais en plus. !
Edit x2: Je viens de Re-télécharger le GTA que je tes envoyer, puis j'ai dedans y'avais Cheats.doc / All my latest ...
Si c'est bien çà alors la, j'en avais aucune idée.. De toute façon je n'est rien fais In-game avec çà, juste monter dans mon véhicule et çà me freezé de-fois. Je les retires de mon GTA, ainsi que le Google qui avait dessus. Je cherche un GTA au plus vite car j'ai formater mon PC, donc j'ai pris celui-ci sur Youtube.. Puis j'ai pas regarder ce qu'il y avais dedans, dans tout les cas j'ai rien fais du tout In-game, comme j'ai dit çà me freezer dans mes véhicules seulement...
Al c'est retirer plus aucun problème y'aura plus de bug comme çà ! Grâce à toi j'ai trouver le problème merci d'avance!
J'ai eu aucun truc de plus que les autres, je ne s'avais pas que j'avais ceci dans mon jeu.
Invité- Invité
Up, Al merci de venir.. J'ai envie de RP j'fais plus rien de mes journée, chez moi il fais pas beau j'ai plus rien à faire..
Invité- Invité
moué unban... mais bon
Admin- Fondateur