GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problème entre le Rapport Config/FPS

+3
Alvaro Braga
Lamont Gibbs
Benjamin Higgins
7 participants

Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Lamont Gibbs Lun 29 Avr - 15:00


Salut, voilà en ce moment, je n'ai pas d'idée pour refaire mon GTA au grand complet.
Anciennement, je pouvais run un gros ENB ( Voir description ), Project Oblivions, SRT, Timecyc gourmands, Overdose Effects 1.5, Plusieurs skin voitures et skin personnage sur une
Carte graphique nvidia "GT635M" 1GB GDDR3, Intel core i3 XXXXM & 4GO DE RAM sur une moyenne de 70 FPS, dans un espace type Idlewood ou le script et plus long à charger sur une résolution de 1280x720x32, avec des effets en High.


Aujourd'hui, j'avais décider de reprendre la même configuration, avec un ordinateur portable théoriquement plus puissant, voici la configuration.

IntelCore : i5-3210M - 2.5Ghz / 3.1Ghz en mode Turbo.
Nvidia GeForce : GTX660M 2GB GDDR5.
Carte Graphique Intégrer : HD GRAPHICS 4000
LED Panel : 15.6" FHD, 1920x1080 ( Non-Glare Type )
RAM : DDRIII 4GB
Version DirectX : DirectX 11

Mais le paradoxe est la, je tourne l'ENB avec 12 FPS, sur du very low dans le hangar.
Ce que je pense, c'est que c'est ma carta graphique intégrer qui est reconnue, au lieu de la GTX660M.
J'ai fait ce qu'il fallait dans le panneau de configuration Nvidia, j'ai tout régler, aucun changement.
Donc voilà j'ai installer RazerGame Booster, ce programme était destinée à libérer de la RAM sur mon ordinateur, en vain.
Je ne sais pas quoi faire, si je dois optée pour une configuration plus petite ( Dans ce cas j'aimerais que vous me conseillerez sur les mods ).
Ou si je dois acheter divers attrape-couillons afin d'augmenter les performances.
Je tient à souligner que ma carte graphique était déstiner à faire tourner BF3 en high. ( https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.notebookcheck.net%2FNVIDIA-GeForce-GTX-660M.71859.0.html&ei=KWx-UZHMAoqA7QbV1oCAAQ&usg=AFQjCNGoJ_poMy1c5mVC6Vx2eC2cwcM2_g&sig2=Uliot0QBiMbrgbShYjQJcA&bvm=bv.45645796,d.d2k )

Je reste évidement choquée sur ces performances médiocre.
Si quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'aimerais avoir des textures, des palmiers, un enb comme Slay ou du genre, un timecyc, sa ne serait pas de refus.

Merci d'avance.


Config de l'enb:
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Benjamin Higgins Lun 29 Avr - 18:57

T'es sûr que c'est pas branché à ta CG Intel ?
Benjamin Higgins
Benjamin Higgins

Messages : 2654
Date d'inscription : 04/02/2013
Second personnage : John LoCascio

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Lamont Gibbs Lun 29 Avr - 19:19

J'en sais rien, je sais même pas comment on fait pour regarder.
J'ai aussi essayer de désactiver, la carte graphique intel rien ne marche.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Alvaro Braga Mar 30 Avr - 4:23

C'est sûrement que tu es pas switch sur ta 660m.
Parceque la 660m est très bonne, BF en High fluidement.
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Ethan Almanza Mar 30 Avr - 5:04

Ouais c'est que ta 660 n'est pas reconnue, malheureusement je m'y connais pas en PC portable mais clique droit sur ton bureau > résolution de l'écran > Paramètres avancés puis regarde si t'as bien la bonne carte graphique.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Lamont Gibbs Mar 30 Avr - 8:53

Quand je clique droit sur SAMP, lancer le programme avec les paramètres graphiques «Hautes performances Nvidia», ne marche pas.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Keneth Lawson Mar 30 Avr - 11:43

J'ai la même CG et exactement le même soucis. Le truc c'est que j'arrive pas a désactiver la carte graphique intégrée
Keneth Lawson
Keneth Lawson

Messages : 1088
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Lamont Gibbs Mar 30 Avr - 12:22

Panneau de configuration - Matériel&Audio -Gestionnaire périphériques - Clique sur la petite flèches à gauche de "Cartes graphiques", clique sur Intel(R) HD Graphics 4000, et clique sur la dernière icônes "Désactiver" ET NON "Désinstaller". comme ceci.

Keith Banks a écrit:Ouais c'est que ta 660 n'est pas reconnue, malheureusement je m'y connais pas en PC portable mais clique droit sur ton bureau > résolution de l'écran > Paramètres avancés puis regarde si t'as bien la bonne carte graphique.

Regarde ce screen par toi même, je ne sais pas comment m'y prendre.

EDIT : Je viens de faire une MAJ de la CG sur toutlesdrivers, j'ai gagné 5.6 FPS.


Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Benjamin Higgins Mer 1 Mai - 11:13

C'est bien ce que je disais, c'est " branché " sur ta Intel (j'suis trop un boss, susu).
T'as réussi a branché le tout sur ta 660?
Benjamin Higgins
Benjamin Higgins

Messages : 2654
Date d'inscription : 04/02/2013
Second personnage : John LoCascio

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Lamont Gibbs Mer 1 Mai - 21:51

Je sais pas comment on fait ...
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Edward Jeu 2 Mai - 22:06

Shanez_Brook a écrit:Quand je clique droit sur SAMP, lancer le programme avec les paramètres graphiques «Hautes performances Nvidia», ne marche pas.

C'est normal, va dans la racine du jeu, clique droit sur GTA_sa.exe, exécuter avec processeur graphique puis tu met processeur NVIDIA hautes performances puis tu fait appliquer et tu test. Sa arrive souvent avec les pc portables car pour NVIDIA SA est un jeu vieu donc la carte graphique interne peut gérer.

Edward

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Philips - Orsini


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Mala'' Jeu 2 Mai - 22:08

Ou sinon tape sur google : Passer du chipset a la carte graphique
Mala''
Mala''

Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre le Rapport Config/FPS Empty Re: Problème entre le Rapport Config/FPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum