Dwayne_Williams [Teleport Vehicule]
2 participants
Page 1 sur 1
Dwayne_Williams [Teleport Vehicule]
Prénom_Nom IG : Dwayne_Williams
Motif du ban : Teleport vehicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui il s'agit d'un bug, car je rentre chez moi, puis j'y resort 2 secondes après et quand je ressort je vois qu'il a une voiture sur l'icone de la maison, et elle bouger dans tous les sens, puis sa m'a banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'avais un MP5 .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20540
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleport vehicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui il s'agit d'un bug, car je rentre chez moi, puis j'y resort 2 secondes après et quand je ressort je vois qu'il a une voiture sur l'icone de la maison, et elle bouger dans tous les sens, puis sa m'a banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'avais un MP5 .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20540
Screen de votre ban sur le serveur :
Dwayne_Williams- Messages : 329
Ancien Prenom_Nom : Mazio Fedoriano
Re: Dwayne_Williams [Teleport Vehicule]
screen au moment du ban? car ça te le demande
Admin- Fondateur
Bah j'ai pas penser a screen au moment, enfin j'ai pas pour habitude de faire sa donc je penser que le screen d'après sa ira passer.
Aussi je penser que c'été juste un kick comme le problème de ban auto pour cheat heal, sa ne fait que kicker.
Mais en gros lors du ban de tête, sa ma écrit "bannissement automatique pour téléport véhicule, si vous pensez que c'est une erreur etc..."
Aussi je penser que c'été juste un kick comme le problème de ban auto pour cheat heal, sa ne fait que kicker.
Mais en gros lors du ban de tête, sa ma écrit "bannissement automatique pour téléport véhicule, si vous pensez que c'est une erreur etc..."
Dwayne_Williams- Messages : 329
Ancien Prenom_Nom : Mazio Fedoriano
unban mais bon
Admin- Fondateur