Jamarcus_Broswell [ IP BAN ]
2 participants
Jamarcus_Broswell [ IP BAN ]
Mon nom : Jamarcus_Broswell
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été accepté récemment mais j'étais en voyage pour quel que jour , j'accédais juste au forum , puis quand je reviens je suis ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merci d'avance j'éspère que ce soucis sera réglé au plus tôt .
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été accepté récemment mais j'étais en voyage pour quel que jour , j'accédais juste au forum , puis quand je reviens je suis ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merci d'avance j'éspère que ce soucis sera réglé au plus tôt .
Vincent Hill- Messages : 381
Re: Jamarcus_Broswell [ IP BAN ]
qui sont
Kobe DeAndre
Shamar_Baltimore
Kobe DeAndre
Shamar_Baltimore
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Jamarcus_Broswell [ IP BAN ]
Les deux personnes qui sont chez moi , avant que tu ou qu'un admins bannisse , Kobe c'est lui qui posté pour que je puisse joué vu qu'il est chez moi nous avons donc le même ip , pour ma part c'est mon premier compte car il avais déjà une histoire comme sa mais cela à été réglé avec Jack Derly , je n'étais pas là mais c'est ce que j'ai lue et qu'il ma dis .
PS: Il est à cotée de moi et viens de me dire que sur l'une de ces demandes de unban il précise que c'est Jack Derly qui lui à fais son compte donc
PS: Il est à cotée de moi et viens de me dire que sur l'une de ces demandes de unban il précise que c'est Jack Derly qui lui à fais son compte donc
Vincent Hill- Messages : 381
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy