[Demande] Deux skins perso' / LSPD et Civil
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[Demande] Deux skins perso' / LSPD et Civil
Bonjour,
J'voulais savoir si des gens pourraient me faire deux skins (je peux payer 15-20k/skin, si vous voulez).
En gros, j'aimerais un skin LSPD sur cette base, ce qui est demandé c'est N.Freeman sur la barrette à la place du LSPD Officer et changer la couleur de peau (blanche, un minimum bronzé). J'ai pas de tête bien défini, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur à vous d'm'en proposer, du moment qu'il est blanc avec la trentaine et cheveux noir/brun.
Et une fois le skin LSPD, c'est changer ce skin, en le rendant un peu plus réaliste.
Et mettre la même tête ensuite dessus.
J'sais pas si je suis dans la bonne section, ça semble être la plus appropriée.
Merci d'avance.
J'voulais savoir si des gens pourraient me faire deux skins (je peux payer 15-20k/skin, si vous voulez).
En gros, j'aimerais un skin LSPD sur cette base, ce qui est demandé c'est N.Freeman sur la barrette à la place du LSPD Officer et changer la couleur de peau (blanche, un minimum bronzé). J'ai pas de tête bien défini, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur à vous d'm'en proposer, du moment qu'il est blanc avec la trentaine et cheveux noir/brun.
- Spoiler:
http://www.mediafire.com/?5c0r47r4ny68hg0
Ici, c'est le R3 LSPD - j'connais pas le nom utilisé en txd.dff.
Et une fois le skin LSPD, c'est changer ce skin, en le rendant un peu plus réaliste.
Et mettre la même tête ensuite dessus.
- Spoiler:
Nom : omyst
J'sais pas si je suis dans la bonne section, ça semble être la plus appropriée.
Merci d'avance.
Nicholas Freeman- Messages : 1222
Re: [Demande] Deux skins perso' / LSPD et Civil
Tu veux quoi à la tête?
Joseph Campbell- Messages : 3518
Re: [Demande] Deux skins perso' / LSPD et Civil
Une tête d'un blanc, américain de base.. Cheveux noir et court, la trentaine, à la rigueur du mal rasé. Un peu comme le skin de base du civil, mais en plus réaliste.
En cherchant un peu, c'est ce genre de tête.
En cherchant un peu, c'est ce genre de tête.
- Spoiler:
Nicholas Freeman- Messages : 1222