GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

+149
Falco Zamora
Jawin Douglas
José Martí
Meresse_Chabert
Marvyn Brevard
Ahmet Akdogan
Jay Beetham
Jack Peterson
MANNONE Pussy
Stefan Cohen
Gustavo Villamor
Andrew Shart
Warren Reynolds
Varela JR.
Eddy Pajaro
Angèlo Nuarez
Darrel Hopson
Tony Viretti
George Pantalone
Harold Tocco
Alfred Pennyworth
Hiro Saito
Brandon Pham
Kubilai Khorloogiin
Clarence Johnson
Cordell_Lexington
Katashi_Kimura
William Hoover
Julian Salguero
Kylan Kayzer
Chuck Bennett
Rose Acewood
Toté Papania
Joseph_Baccalieri
Ivory Redd
Tyron_Braxton
Latisha Rosefield
Guillermo Dominguez
Carlo Agati
Jones Benally
2sk
Samuel Eisenstein
Lawrence Raynor
Eason Hopkins
Arsen Arsenovitch
Money.
Haussain Iftikhar
Leland Brancato
Invite2
Walter Pellicano
William TRAYSON
Jimmy Albertino
Samuel Baes
Angelo Narvaez
Neil McCauley
Dehlk_Alibasha
Teyo Payanas
Frank Ruggiero
Jasper Landley
Dictateur Théo
El Draco
Analie Bruzual
John Defendis
Paquito Castaneda
James Park
Ruban Ojeda
Shalesia WALLACE
Cedro Nevarez
Craig Massey
Eddy Gomond
Aiden Gatens
Allan Haeng
Ivar Crow
James Kaelen
Ronald Beneventi
Koby Wayne
Steve Fuegos
Chandler Pena
Shawn GRIFFIN
Harold Lowell
Keneth Lawson
Schizo
Jeffery Campbell
Terrence Brooks
Lamont Hudspeth
Alan Manzano
Augustin Lakewood
Marvyn MARTELLS
Sevag Styopa
Lefti Petridis
Drake Bowning
Divy Black
Wesley ANDERSON
Esteban_Montero
Andy Bukowski
David Parina
JEERIDE
LB_Gun
Celestino Salgado
Roy Barese
Robert Hackett
Marshall
Tanisha Brewster
Franck Cagliani
Eason Clifton
Paulo Colombiani
Tyreese Bowman
Tobin Kruger
Angel Urrieta
Wendell Larson
Barney Campagna
Rosario Barajas
Kayden Blackwell
Slick
Garalt Brilton
Der Ausseinseiter
aaaaaaaaa
Terrel Reyst
Hector Perrez
Charles Hollins
Emiliano Guevara
Karl_Raikkonen
Kameron Campbell
Boris Agapov
Charles Pratcher
Romann Oger
highgroves
Nicholas Cuciareli
Jeffery Kiefer
Cerise_Roja
Neji Murakami
Angie - LEAVING.
Natsuhiko Shigekazu
Stan Krainik
Preston Griffin
Elliot Carter
Jonathan Lawless
Livia_Camron
Kody Russell
SADIK SALEM
David Clay
Lamar Anderson
Demo
Lavaughn Roy
Adam Crooks
Cornelio Hanson
Tyree Hicks
Jaywan_Simmons
Adam Thruman
153 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 43 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Ahmet Akdogan Mar 14 Mai - 13:30

Dustin ABS a écrit:
Marshall a écrit:On préfère relancer ce projet sur un autre serveur, car ici c'est peine perdue.

Écoutez les paroles de notre dieu Marshall Jacky Gambler.

Ahmet Akdogan
Ahmet Akdogan

Revenir en haut Aller en bas

RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus". - Page 43 Empty Re: RP Carceral - Rassemblement des factions et des joueurs "détenus".

Message par Marshall Mar 14 Mai - 16:16

Amen.
Marshall
Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jimmy Albertino Mar 14 Mai - 16:44

C'est vraiment une grosse deception de voir ça sur un serveur qui prétend être le 1er serveur RP de france.. J'ai jamais vraiment critiquer le serveur mais la c'est de trop. Vous mettez une partie forum pour vinewood district mais pas pour le RP prison? Vous perdez de plus en plus l'estime des joueurs et après faut pas d'etonner que certais joueurs critique le serveur souvent.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Leland Brancato Mar 14 Mai - 17:12

C'est dommage et une perte pour la communauté. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que quelque chose comme ça allait arriver. Tu as bien résumé en tout cas Giacky ce qui se passe depuis un moment avec Al. Et il a une sacrée chance de cocu que son serveur soit le plus peuplé car dans le cas contraire il l'aurait déjà eu dans le cul.
On se verra sur LSRPFR!
Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Falco Zamora Mar 14 Mai - 17:27

C'est bien dommage. Mais étrangement, je savais aussi que ça arriverait assez vite. Bonne continuation les gars, et que le sort vous soit favorable.
Falco Zamora
Falco Zamora

Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon

Message par Andrew Shart Mar 14 Mai - 17:29

Sont pas sérieux ..
Andrew Shart
Andrew Shart

Ancien Prenom_Nom : Andy

Message par Frank Ruggiero Mar 14 Mai - 18:34

Travis Cayne a écrit:Et sinon Glacky, quand l'affaire CSA sera résolu et qu'un leader sera élu il sera peut être possible de réorganiser ça non ? Ou c'est vraiment mort ?

Je pense que vous pouvez me croire si je vous dit que plus jamais il n'y aura de projet RP carcéral aussi prometteur sur CMLV, et je pèse mes mots.
Dommage, les gars.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Stefan Cohen Mar 14 Mai - 18:48

C'était un honneur et un plaisir d'avoir RP avec toi Dennis, dommage.
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Teyo Payanas Mar 14 Mai - 20:18

Dommage... Baisser les bras comme ça..
Teyo Payanas
Teyo Payanas

Ancien Prenom_Nom : Los Payanas

Message par Frank Ruggiero Mar 14 Mai - 20:20

Un manchot ne peut baisser les bras.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Teyo Payanas Mar 14 Mai - 20:55

Et pourtant si.
Teyo Payanas
Teyo Payanas

Message par Neil McCauley Mar 14 Mai - 22:44

Tu comprendras Benito, quand ça fera un ou deux ans que t'es sur ce serveur.

Frank Ruggiero a écrit:Un manchot ne peut baisser les bras.
Quel Philosophe ce franky.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Teyo Payanas Mer 15 Mai - 12:57

Je suis sur le serveur depuis 2010. Voir 2009 il me semble. Razz
Teyo Payanas
Teyo Payanas

Message par Ivory Redd Mer 15 Mai - 13:10

https://gtasamp.meilleurforum.com/t225006p15-rel-ivory-was-incarcerated-carceral#3928082

J'vois pas comment un manchot puisse levé les bras au passage Benito Laughing
Ivory Redd
Ivory Redd

Message par Teyo Payanas Mer 15 Mai - 14:05

Suffit de voir les choses différemment Smile
Teyo Payanas
Teyo Payanas

Message par Andrew Shart Mer 15 Mai - 16:13

Benito Calderòn a écrit:Suffit de voir les choses différemment Smile
Uhh, si je pense la même chose que toi .. Laughing
Andrew Shart
Andrew Shart

Ancien Prenom_Nom : Andy

Message par Orpheus Caldwell Mer 15 Mai - 16:54

C'est bien dommage.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Alpert_O'Donnell Mer 15 Mai - 21:13

Un excellent projet qui s'arrête comme ça c'est vraiment dommage...

Je venais de me faire emprisonner j'avais hâte de RP avec vous tant pis :/
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto

Message par Admin Mer 15 Mai - 23:19

Salazar Constantino a écrit:Malheureusement, je dois annoncer la fermeture de ce grand projet.

Ce projet avait réuni plusieurs leaders de faction gang/mafia, et beaucoups de joueurs, aussi bien anciens que nouveaux, et désireux de participer à la mise en place de ce RP unique. Il n'en fallut pas plus pour qu'il soit stable, si le staff (dans staff, je n'englobe pas tout les admins. En réalité, la quasi totalité des admins n'a aucun pouvoir, si ce n'est celui de Jail/kick/ban) nous avait soutenu. Mais, comme d'habitude, il est bien difficile d'être aidé sur ce serveur, même quand un projet annonce une avancée considérable dans un type de roleplay bien défini.

Comme l'ensemble des joueurs de cette communauté (du moins, ceux que je connais, admins compris), je n'ai jamais compris pourquoi son fondateur était si peu attentif aux grands projets lancés sur son serveur. C'est pourtant la base fondamentale d'un business serveur. Si l'on veut faire prospérer le serveur et engranger plus d'argent, il faut se lier à sa communauté, et la soutenir lors de l'élaboration de projets communs.
Dommage, car cette communauté sait faire preuve de créativité et ne demande qu'a être épaulée. Il n'y a aucune excuse à avoir. Des choses pouvait être mises en place rapidement, sans que cela ne nécessite un énorme boulot. (une mise en place d'une partie forum qui unit le DOC et la faction détenus ; le débridage du /pro pour éviter que les admins/policier /pro les joueurs qui désirent RP PF, toutes 3 heures, etc etc. J'ai pourtant tenté de débattre avec lui par panel, mais les réponses négatives n'excédant pas une phrase composée de 10 mots, je me suis rendu à l'évidence que ce n'était pas la peine de s’entêter d'avantage).
Apparemment, le Rp prison devrait redémarrer tout seul. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est notre fondateur.

J'éviterais tout de même de trop pointer du doigt la seule personne qui avait le pouvoir de faire en sorte de nous aider à développer la faction. J'éviterais, car, je sais bien qu'on va nous faire passer pour les derniers des trous du cul sinon.

En tout cas, je suis content d'avoir vu autant de joueurs rejoindre ce projet, montrant que oui, il est possible d'élever le roleplay le moins attractif du serveur (le moins attractif à un instant donné, car nous avons bien vu qu'il était tout a fait possible de le rendre attractif, mais qu'il n'est pas possible qu'il le reste sans une aide concrète).

Toujours est il que ce projet n'est pas mort. Non, car nous comptons bien le mettre en place sur un serveur où son staff va en faire une priorité de développement. C'est con, car j'aime bien ce serveur, mais en l'état actuel, et comme beaucoup d'entre vous, je commence à en avoir ma claque (pour énormément d'autres choses que celles énumérées ci-dessus).

Bonne continuation à tous, ici ou ailleurs.

On parle de moi dedans et comme souvent en transformant la vérité...

Je reçois déjà plus de 30-40 messages par jour en message privé, je réponds à tout le monde. Tu me contact avec un message vague sur le projet carcéral sans but précis, je te demande ce que tu veux exactement. Tu m'envoies ensuite, 3 points, je te réponds, voici le fil de la discussion.

http://hpics.li/9d13acb

puis je te réponds, ici http://hpics.li/c217b81 et ensuite tu réponds pas.

Je vois que tu te proposes pour être leader de la faction alors qu'il y a des HRs depuis des mois, un leader en suspens, cette faction ce n'est pas que la gestion de la prison et il n'y aura pas toujours que des joueurs qui veulent la jouer "rp" il faut savoir gérer ça, c'est pour moi déplacé sachant le staff actuel de la faction et le travail fourni, donc c'est peut être le fait que je n'ai pas dit "oui je te mets leader" qui te permet tout de suite de dire que je m'en fou, ou que je réponds à la va vite...

En plus ce coté IC je ne gère pas, il y a un topic qui indique qui fait quoi, pour demander par exemple, une section forum...

Et j'ajoute que suite à ce projet, on est venu me voir pour le /vbasse plus long, le /w plus long, un chat auto en prison qui permet de ne pas flooder si on est trop près...tout ça a été mis à l'update quelques jours après, pour ne prendre que ça en dernier comme exemple...

Dernière édition par Admin le Jeu 16 Mai - 0:18, édité 2 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Kerwins Chandlers Mer 15 Mai - 23:22

Bim
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Admin Mer 15 Mai - 23:38

sujet lock car ça dérive en insultes et pubs ( ban ig et forum )

Quand la vérité est transformée et quand on s'adresse à la mauvaise personne ou qu'une chose est en pourparler et qu'on voit la réaction de certains ça nous conforte dans notre choix.

Le projet peut être re-lancé ( avec un forum si c'est demandé au bon endroit ) On ma Mp pour reprendre...surtout avec la faction CSA qui va ré ouvrir son recrutement, certains ne sont vraiment pas patient et veulent tout, tout de suite, même si des choses plus importantes avant sont à gérer ( csa )...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43