Aaron Tenpen [Trevon_Mayfield/All]
2 participants
Page 1 sur 1
Aaron Tenpen [Trevon_Mayfield/All]
Mon nom IC: Aaron_Tenpen
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison: DM? Explique toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini): Moi et Dwayne Hawkins on d'baladait sur la plage, d'un coup on voit que y'a une batte au sol (Elle était entre le sable et la route) on la ramasse sans se poser de question. Après on s'est rappeler que des gars avaient failli nous descendre dans le coin, on est partis voir aux Blocc et on en a vu un, y'avait aussi d'autre gens. Après j'ai enfiler un bandana (/nomoff) Et j'ai commencer a les espionner quelques minutes. Ensuite j'ai donner le feu vert a Dwayne, et on a foncer dans le tas (On avait vu qu'ils avaient pas d'armes) Y'en a un qu'on avait pas vu, il est rentrer dans un bâtiment et est ressorti avec une batte. Le moment où on allait se friter avec lui, on s'est fait bannir.
Numéro de mon ban: 20569
Screen du ban:
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison: DM? Explique toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini): Moi et Dwayne Hawkins on d'baladait sur la plage, d'un coup on voit que y'a une batte au sol (Elle était entre le sable et la route) on la ramasse sans se poser de question. Après on s'est rappeler que des gars avaient failli nous descendre dans le coin, on est partis voir aux Blocc et on en a vu un, y'avait aussi d'autre gens. Après j'ai enfiler un bandana (/nomoff) Et j'ai commencer a les espionner quelques minutes. Ensuite j'ai donner le feu vert a Dwayne, et on a foncer dans le tas (On avait vu qu'ils avaient pas d'armes) Y'en a un qu'on avait pas vu, il est rentrer dans un bâtiment et est ressorti avec une batte. Le moment où on allait se friter avec lui, on s'est fait bannir.
Numéro de mon ban: 20569
Screen du ban:
Dernière édition par Aaron Tenpen le Sam 25 Mai - 10:40, édité 3 fois
Sinay- Messages : 282
Re: Aaron Tenpen [Trevon_Mayfield/All]
Je confirme, et puis on va pas s'amuser à DM surtout que mon ami venait d'acheter un pack il y a moins d'une heure ça serait completement idiot ^^
Invité- Invité
Yep, comme si j'allait DM avec mon magnifique pack argent
UP - Je me permet d'ajouter ALL car j'ai pu voir que Trevon n'a répondu a aucun sujet datant de ces deux dernières semaines.
Tu t'es trompé dans le titre et dans ton post, mon nom c'est Dwayne pas Drake ^^
Invité- Invité
Admin- Fondateur