AC. LSPD-BE | Cambriollage d'une maison sur Richman.
3 participants
Page 1 sur 1
AC. LSPD-BE | Cambriollage d'une maison sur Richman.
Aux alentours de 19:20h, le mardi 30 avril 2013, la centrale du LSPD reçoit un appel 911 signalant un cambriolage a main armés sur Richman.
- Appel 911:
[19:20:12] Récapitulatif de l'appel | Lieu: 27Th Avenue d-- | - La maison se fais BRAQUER ! Hommes armés- Les unités se rendent sur place, puis y trouver M EVANS Hugo qui se dirige rapidement vers eux pour leurs raconter les faits.
- Déposition de M.Evans:
J'étais dans mon bain, quand tout d'un coup j'ai entendus la porte claquer, et mon amis crier. J'ai immédiatement compris que ceux ci voulaient voler la maison, j'ai donc appeler le 911. Dès que ceux ci m'ont vus, ils ont décider de fuire, j'ai décidé de saisir mon arme, et de partir a leurs poursuite, j'ai donc pus apercevoir qu'ils avaient un Huntely couleur argent, et immatriculés QHDF-54.- Les agents ont ensuite lancé une recherche, pour découvrir l'identité des braqueurs, celle ci étant Doxar Malabry, un avis de recherche a été lancé en départemental.
- La maison de Hugo est équipé de caméras dans le hall, mais les deux hommes portant des bandanas sont méconnaissable.
- Les hommes ne portant pas de gants, le empruntes de Mike Dreeps & Doxar Malabry peuvent être relevés. [/center]
Kyle Parks- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher
Re: AC. LSPD-BE | Cambriollage d'une maison sur Richman.
|
John Castaneda- Messages : 8612
|
Cody McQueen- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines
|
Cody McQueen- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines