Rick_Everson [Cheat Weapon]
Page 1 sur 1
Rick_Everson [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Rick_Everson
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug, car j’étais en entrainement au LSSD, quand tout un coup, le ban est survenue automatique à la visé avec mon arme.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une M4 à la main.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20631
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug, car j’étais en entrainement au LSSD, quand tout un coup, le ban est survenue automatique à la visé avec mon arme.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une M4 à la main.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20631
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Rick_Everson [Cheat Weapon]
unban mais bon pourquoi 151 balles? tu as rechargé? il y en a combien d'habitude?
Admin- Fondateur
Re: Rick_Everson [Cheat Weapon]
Aucune idée, a vrai dire je n'ai même pas fait attention, j'ai /equip 5 comme d'habitude pour l'entrainement mais je t'avoue que je n'ai même pas vu le nombre de balle.
Je ne sais plus combien de balle il y'a environ, je me suis jamais appuyé dessus :O
Je ne sais plus combien de balle il y'a environ, je me suis jamais appuyé dessus :O
Invité- Invité