GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ ) Empty [RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant : )

Message par Dawson_Kays Mer 1 Mai - 22:29

Donc je recherche la version complette de 3DS max j'ai telecharger 4 fois 3DS max qui etait ecrit version complere j'attend environ 3h par telechargement pour au final pas pouvoir l'utiliser pour modé.
J'ai vue un tuto asser bien expliquer pour comment changer de tete a un skin chause que je trouve tres facile a faire sur la videos.Je ne peut pas extraire les fichier en IO je croit . quelqun peu me le donner svp :'(
Dawson_Kays
Dawson_Kays

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ ) Empty Re: [RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )

Message par Dawson_Kays Jeu 2 Mai - 12:44

Up s'il vous plait j'enb ait vraiment besoin ! Exclamation
Dawson_Kays
Dawson_Kays

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ ) Empty Re: [RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )

Message par Brandon Pham Jeu 2 Mai - 18:58

T'as surement une bonne version, mais t'as téléchargé Kam's Max Scripts?
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ ) Empty Re: [RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum