[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant : )
Donc je recherche la version complette de 3DS max j'ai telecharger 4 fois 3DS max qui etait ecrit version complere j'attend environ 3h par telechargement pour au final pas pouvoir l'utiliser pour modé.
J'ai vue un tuto asser bien expliquer pour comment changer de tete a un skin chause que je trouve tres facile a faire sur la videos.Je ne peut pas extraire les fichier en IO je croit . quelqun peu me le donner svp :'(
J'ai vue un tuto asser bien expliquer pour comment changer de tete a un skin chause que je trouve tres facile a faire sur la videos.Je ne peut pas extraire les fichier en IO je croit . quelqun peu me le donner svp :'(
Dawson_Kays- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )
Up s'il vous plait j'enb ait vraiment besoin !
Dawson_Kays- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [RECHERCHE] 3DS max complet moddeur passer la svp ( je trouve que la version etudiant :\ )
T'as surement une bonne version, mais t'as téléchargé Kam's Max Scripts?
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo