GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

3 participants

Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Jeu 2 Mai - 10:24

Matthew Velgacci a écrit:Mon nom : Matthew Velgacci (Tyrese Knight lors de l'incident)
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : Recherche d'action, conduite no-rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais vous expliquer ce qui c'est passé de A à Z

Je vais chercher Kyree, puis je monte avec lui et on traîne un petite peu dans ma sultan. On se ballade puis là on arrive à la station service et on voit un flic qui fait la circulation qui nous dit de partir, ce qu'on fait puis je reviens 5 à 10 minutes après, pensant qu'on pourra passer sans problèmes, et avec un clipping (map qui met du temps à charger) je met du temps à charger et le flic spawn au dernier moment donc je lui rentre dedans (et non pas un carkill, je rappelle qu'un carkill c'est laisser sa voiture sur la personne pour la tuer).

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  F00VbdUByT
Je repars donc, Kyree descend pour que je sais pas trop quelle raison et fait /coucou, Nathan lui tire dessus à la minigun, moi je pars et d'après ce que j'ai entendus il s'est fait crash pour pas mourir, je reviens un peu après et Kyree remonte dans ma voiture. Je roule normal, je pars puis on m'appelle IRL et je dois partir rapidement, je jette ma voiture dans l'eau car j'avais changé le spawn de la voiture à SF (près du transfender) car je voulais refaire mon tuning et j'avais oublié de /resetuning à ma maison, à Los Santos. Puis, j'apprends que Kyree est banni définitivement.

Depuis j'ai rename et je me suis lancé dans le RP Ruggiero et aujourd'hui en essayant de me connecter je vois que je suis ban def pour un si petit incident qui a pas eu beaucoup d'impact puisque le flic n'a rien eu et je n'ai même pas pus m'excuser.
Ça fait maintenant 5 jours que cet incident s'est passé, je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer avec Nathan pour m'expliquer que j'ai été directement banni aujourd'hui.
Une recherche d'action ? Foncer dans un flic sans faire exprès alors qu'il est en train de faire la circulation ? Je vois pas en quoi c'est de la recherche d'action.

Un ban définitif pour un léger carkill involontaire après bientôt 4 ans de jeu sur CMLV ? Je n'ai jamais eu de ban de plus de 1 mois, je suis pas un joueur à problème la dernière sanction que j'ai eu c'était pour Métagame TS/Skype (comme je l'ai dis dans ma demande de deban, c'était mon frère qui jouait lorsque j'étais en vacance au ski). En 4 ans je crois avoir eu maxi 5-6 report avec peut-être 2-3 avec sanction. Je trouve ça vraiment abusif de finir de jouer après s'être investi sur le forum, IG pendant 4 ans pour un coup de parchoc sur un flic.

J'ai déjà vus des centaines de joueurs qui mériteraient un bannissement définitif, quand j'étais au LSSD, des chercheurs d'actions qui trainent en NRG/Infernus/Sultan toute la journée et dès qu'ils voient une voiture de flic ils commencent à s'enfuir puis dès qu'on les arrête soit ça /q soit ça part en DM. Sauf que moi, je suis pas du tout comme ça j’apprécie le Roleplay avant le DM, je suis pas ce genre de mec qui passe son temps à chercher l'action, à faire des braquages (mon dernier braquage date de 2011 il me semble), à sortir son arme pour rien. J'aime bien rigoler OOC avec mes potes, certes, mais je fais pas chier les gars qui sont là pour Roleplay quand moi j'ai envie de m'amuser avec mes potes.

Bref, avant de lock le sujet comme la plupart des déban en répondant "pas d'unban" j'aimerais pouvoir me défendre, répondre à des questions ou je sais pas trop.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20100
Screen de votre ban sur le serveur:

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  CFMdsG12qD

http://forum.cmlv-rp.com/t222292-matthew-velgacci-tyrese-knight-nathan-henson

Yop,
Après environ 6 jours d'attente je reposte ma demande de débannissement. Tout est expliqué juste au dessus. Ca va faire 3 semaines que je suis bannis, je pense que c'est suffisant puisque j'ai tout de même avoué la vérité (après coup, certes) et comme Al m'a répondu par MP panel :
Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  1367482771-capture-d-ecran


Dernière édition par Anthony Barese le Mar 14 Mai - 15:50, édité 3 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Nathan Fischer Jeu 2 Mai - 18:35

Et alors?
Non pas d'unban, prochaine fois tu diras la vérité. Tu as voulu jouer tu as perdu, si tu avais été honnête, j'aurai été plus clément.
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Jeu 2 Mai - 20:30

Ok, j'ai pas dis directement la vérité puis j'ai finalement avoué. Et puis au final ça a pas changé grand chose puisque j'étais déjà banni. Il faut que je me mette à genoux pour être unban ? J'ai avoué, t'as eu ce que tu voulais : tu me demandais "gentiment" comme tu l'as dis sur l'ancien post et tu as lock mon sujet juste après en me répondant pas d'unban.
Même Al m'a répondu qu'il pensait que je serais débanni (il a comprit que c'était vraiment minime) après que je lui ai expliqué les faits. Tu m'as banni par plaisir et tu as attendus que je mente pour créer une -vraie raison- à ce ban car à la base elle ne justifié pas vraiment un ban définitif.

Je suis banni déf pour ça ? J'ai cheaté, hacké, ban evad, arnaqué OOC ? Non je suis là depuis 2009 j'ai TRÈS PEU d'antécédents OOC (t'as juste à voir mon casier IG de sanctions) et toi tu ban déf ? Y'a des gens qui ont beaucoup plus d'antécédents que moi (juste à regarder Calvin Junior) et à qui on laisse une -dernière chance-.

C'est vraiment bête pour moi qui avait de gros projet InGame avec 3 amis, on était en train de monter un gros truc et tu me stoppe avec un ban déf pour un truc qui remontait 5 jours avant sans avoir le temps de m'expliquer avec toi. Je suis impliqué IG et on me reproche de pas avoir dit la vérité sur un petit événement, et je le redis, qui n'a pas eu d'impact IG.

Je suis désolé d'avoir menti et j'espère que tu accepteras mes excuses. J'ai menti car je voulais pas rester ban def pour t'avoir feinté IG en me déconnectant un peu plus loin dans l'eau alors que j'avais pratiquement rien fait dans l'histoire : Kyree m'a -couvert- en ne voulant pas donner mon pseudo pour éviter que je me prenne un ban aussi alors que j'avais rien fait. Et comme je l'ai dis dans mon ancienne déban, j'ai appris que tu me cherchais une minute voir moins avant de sauter dans l'eau, Kyree m'a téléphoné IRL. Et j'ai aussi jeté ma voiture dans l'eau pour le /v garer au transfender de SF.


Dernière édition par Matthew Velgacci le Jeu 9 Mai - 12:56, édité 1 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Sam 4 Mai - 16:36

up.


Dernière édition par Anthony Barese le Sam 18 Mai - 23:24, édité 2 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Ruud_Jones Dim 5 Mai - 13:10

Je reviendrai pas sur sa décision, et je connais pas du tout l'histoire, il a déja répondu plusieurs fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Dim 5 Mai - 15:19

Ouais enfin bon si je dois attendre un mois avant d'avoir une réponse ça m'embête un peu... Et aussi, j'aimerais que mon spawn maison (que j'ai payé avec mon argent IRL) reste à mon nom, même si pour l'instant je suis ban déf et pas qu'il soit mis en vente hein.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Lun 6 Mai - 23:19

up... je pense qu'une sanction d'un mois est suffisante pour ça... connaissant l'histoire ou pas c'est expliqué (clairement il me semble), et mérite la sanction que j'ai eu jusqu'à maintenant et que j'ai faite. Al a lui même dit qu'il pensait qu'au début du mois je serais unban (juste en lisant les faits) et Nathan est maintenant inactif. Dans l'histoire je me retrouve à attendre sans savoir quand j'aurais une réponse, peut-être que Nathan prépare le bac et que j'aurais pas de réponse avant cet été si un admin s'occupe pas de cette deban.

Je me suis excusé et je suis pas prêt de refaire les mêmes erreurs la preuve : je faisais mon RP en approche à la Ruggiero avec 3 amis. J'ai maintenant compris la leçon et je demande même qu'au prochain moindre problème avec moi je sois banni déf pour de bon.

Comme je l'ai dis, je suis pas un joueur à problème, beaucoup de personnes avec qui j'ai pus RP depuis ces 4 dernières années peuvent en témoigner.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Mar 14 Mai - 15:45

up :
Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  4sZ46B2aQT
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Nathan Fischer Mer 15 Mai - 0:03

Non mais même si tu vas voir Al c'est la même chose, je suis désolé.
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Mer 15 Mai - 0:07

Je me suis excusé, j'ai compris mon erreur et je suis pas prêt de recommencer... Je demande seulement une dernière chance et si tu me l'accorde je t'en serais reconnaissant et je te ne décevrais pas. Je suis banni depuis 1 mois et j'ai eu le temps de réfléchir, ça m'a fait comprendre que mon attitude ce jour-là était vraiment pas digne de moi puisque j'ai habituellement pas ce comportement et que j'avais vraiment agis comme un con (pardonne-moi l'expression).
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Nathan Fischer Mer 15 Mai - 3:15

Je vais voir, je t'informe avant la fin de la semaine.
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Ven 17 Mai - 6:57

up (juste pour que le sujet soit visible, il était en deuxième page)
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Marcus Ruis Sam 18 Mai - 17:54

Anthony Barese a écrit:up (juste pour que le sujet soit visible, il était en deuxième page)
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Nathan Fischer Dim 19 Mai - 5:07

Fin mai, début juin: tu refais une demande et on verra.
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]  Empty Re: Matthew Velgacci (Tyrese Knight) [Nathan Henson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum