GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Empty Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

Message par Vos***Les*** Ven 3 Mai - 15:18

Mon nom : Kaydee Montell
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Carter
Raison : Cherche la merde, provoc, bas level
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour j'ai été banni sois disant j'ai provoqué les mecs du HLM de Ganton, bon alors Sheldon Montell me téléphone d'aller lui chercher à l'ammunation, j'y vais le chercher avec mon quad noir, avec son cousin James Montell, et la ils me disent d'aller voir les mecs de Ganton pour rdv au terrain de basket, j'ai rien dis car ils étaient nombreux, on les attend 10 minutes au terrain de basket après ils sont pas venus, puis Sheldon me dit d'aller les revoir j'y vais, Sheldon et James sortent leur bat et commence à se brawl contre les mecs de Ganton, moi j'ai rien tapé du tout, j'étais sur le quad depuis tout à l'heure, j'attendais Sheldon et James pour partir, on m'a carjacké puis Elliot se tp de moi pour s'expliquer il me dit que j'ai tapé en brawl, j'ai rien tapé du tout sur les deux yeux de ma mères j'suis resté en quad pour les attendres. J'ai rien provoqué ni cherché la merde c'est Sheldon et James pas moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20680
Screen de votre ban sur le serveur:Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Sa-mp-10
Vos***Les***
Vos***Les***

Messages : 322
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Empty Re: Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

Message par Herman Salomero Ven 3 Mai - 19:06

D'après ma vidéo je voit que James Montell et Sheldon Montell sur ma vidéo, le conducteur du Quad a pas frapper (si c'est toi), Elliot a peut être été pris de court mais tes deux amis mérites amplement leurs sanctions, faut voir avec Elliot. Mais je témoigne que t'a pas frapper.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Empty Re: Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

Message par Vos***Les*** Ven 3 Mai - 19:27

Oui c'est moi le conducteur du Quad, je ne vais pas juré pour rien, j'ai tapé personne, puis je connais pas la raison de James et Shelton de vous tapé, je les ai juste enmener.
Je n'ai ni chercher la merde, provoquer etc, j'étais sur mon quad sans bougé dessus.
Et merci du témoignage.
Vos***Les***
Vos***Les***

Messages : 322
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Empty Re: Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

Message par Shawn Montell Sam 4 Mai - 0:36

J'up pour toi.
D'un coté tu peux m'filer ton skype ? C'est Mikaelo
Shawn Montell
Shawn Montell

Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Empty Re: Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

Message par Vos***Les*** Sam 4 Mai - 18:12

Mon skype: faiceltounsi93
Petit UP.
Vos***Les***
Vos***Les***

Messages : 322
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter] Empty Re: Demande d'unban [Kaydee Montell] [Elliot Carter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum